EBP facture 2009
coubich
Messages postés
4
Statut
Membre
-
coubich Messages postés 4 Statut Membre -
coubich Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'importer un fichier excel contenant par colonne des prix d'achat, description produit, code à barre, unité, etc dans le logiciel de facturation EBP pratic devis/facture 2009.
Ou avez vous une autre solution?
Je suis commerçant et mes fournisseurs me donnent leur tarif sous excel, j'ai environ 35 000 référence.
Je vous remercie par avance!
Je voudrais savoir si il est possible d'importer un fichier excel contenant par colonne des prix d'achat, description produit, code à barre, unité, etc dans le logiciel de facturation EBP pratic devis/facture 2009.
Ou avez vous une autre solution?
Je suis commerçant et mes fournisseurs me donnent leur tarif sous excel, j'ai environ 35 000 référence.
Je vous remercie par avance!
A voir également:
- EBP facture 2009
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour,
Pas de réponse apparemment!
Pour ceux que ça intéressent je me suis débrouillé avec une manip assez simple.
Donc voilà, je prend mon fichier excel, je garde les colonnes qui m'intéresse c'est à dire prix de revient, prix de vente hors taxe, désignation produit, code barre, etc... et je l'enregistre au format texte avec séparateur tabulation (j'utilise excel 2007). Si tous se passe bien vous cliquez sur importation dans EBP facture et le tour est joué. Il reste juste les colonnes à nommer pour que le logiciel sache ou les classer.
;-)
Pas de réponse apparemment!
Pour ceux que ça intéressent je me suis débrouillé avec une manip assez simple.
Donc voilà, je prend mon fichier excel, je garde les colonnes qui m'intéresse c'est à dire prix de revient, prix de vente hors taxe, désignation produit, code barre, etc... et je l'enregistre au format texte avec séparateur tabulation (j'utilise excel 2007). Si tous se passe bien vous cliquez sur importation dans EBP facture et le tour est joué. Il reste juste les colonnes à nommer pour que le logiciel sache ou les classer.
;-)