Mon ordi est lent
Résolu
gwentheplay
Messages postés
29
Statut
Membre
-
gwentheplay Messages postés 29 Statut Membre -
gwentheplay Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC windows xp qui a 1 an. Et depuis un petit moment il est lent. par exemple quand je clique sur internet il met un petit moment à s'ouvrir!
Je possède Kaspersky Anti virus 7.0 comme anti virus : est-ce que c'est l'anti virus qui pourrait prendre trop de capacité?
Même souvent quand je vais sur internet l'anti virus me détecte un trojan et me propose de supprimer ou ignorer. donc bien sur je fais supprimer.
Mais j'ai fais une analyse (avec kaspersky) et il ne me détecte aucun virus dans mon PC).
Peut-être ai-je un virus dans mon PC mais que mon anti virus ne le détecte pas??
Et pour finir j'ai le jeu de sims 2 installé dessus et quand je clique sur l'icone du bureau l'ortdi ne réagit pas et ne charge pas!! Donc impossible de jouer au jeu!
Voilà merci de m'éclaircir!!
Je possède un PC windows xp qui a 1 an. Et depuis un petit moment il est lent. par exemple quand je clique sur internet il met un petit moment à s'ouvrir!
Je possède Kaspersky Anti virus 7.0 comme anti virus : est-ce que c'est l'anti virus qui pourrait prendre trop de capacité?
Même souvent quand je vais sur internet l'anti virus me détecte un trojan et me propose de supprimer ou ignorer. donc bien sur je fais supprimer.
Mais j'ai fais une analyse (avec kaspersky) et il ne me détecte aucun virus dans mon PC).
Peut-être ai-je un virus dans mon PC mais que mon anti virus ne le détecte pas??
Et pour finir j'ai le jeu de sims 2 installé dessus et quand je clique sur l'icone du bureau l'ortdi ne réagit pas et ne charge pas!! Donc impossible de jouer au jeu!
Voilà merci de m'éclaircir!!
A voir également:
- Mon ordi est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Oui mais elle est payante!! et là je n'ai pas trop d'argent pour m'acheter un nouveau anti virus!!
Et si je prenais Avast?? C'est efficace, rapide??
Et si je prenais Avast?? C'est efficace, rapide??
Au moins essaye la version d'évaluation pour 30 jours pour voir est ce que c'est le problème d'antivirus.
salut,
recupère tes données et formate y a rien de mieux pour reprendre un bon demarrage.
tien moi au courant si tu veut connaitre la marche a suivre.
recupère tes données et formate y a rien de mieux pour reprendre un bon demarrage.
tien moi au courant si tu veut connaitre la marche a suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et alors sa change quoi? il à beau avoir installer 100 logiciels si il les a acheter légalement! il aura pas de problème à les réinstaller!!
donc je préconise un formatage, ce qu'il lui tueras toutes les infections qu'il à dans son pc!
de plus son pc ne pourra que tourner mieux après un formatage!
et si tu veut un antivirus gratuit, tu n'a qu'a prendre Avira, (gratuit) je tourne avec et je n'ai pas de souci
donc je préconise un formatage, ce qu'il lui tueras toutes les infections qu'il à dans son pc!
de plus son pc ne pourra que tourner mieux après un formatage!
et si tu veut un antivirus gratuit, tu n'a qu'a prendre Avira, (gratuit) je tourne avec et je n'ai pas de souci
Quoi la seule solution c'est le formatage??
Pourtant je crois qu'il a été formaté il n'y a pas trop longtemps!
Pourtant je crois qu'il a été formaté il n'y a pas trop longtemps!
Ben tu peut installer ccleaner ou bien avira mais tu ne sauras pas sure d'avoir virées les infections (surtout si ils ont attaqué le registre)
Le mieux (pour ma part!!et c'est ce que j'aurais fait... ) c'est formater et lorsque la reinstalle sera effectué tu protege bien tes disque!
bon courage
Le mieux (pour ma part!!et c'est ce que j'aurais fait... ) c'est formater et lorsque la reinstalle sera effectué tu protege bien tes disque!
bon courage
Ccleaner je l'ai déjà et je réalise des nettoyages régulièrement avec!! Sauf que c'est bizarre quand je fais un nettoyage il y a des fichiers Windows qui apparaissent toujours même à la fin du nettoyage!
Sinon j'ai fais une analyse en ligne avec Panda et il m'a découvert quelques Trojans sur mon PC alors que Kaspersky ne détecte rien en analysant!!
Sauf que maintenant c'est payant pour désinfecter!!
Sinon j'ai fais une analyse en ligne avec Panda et il m'a découvert quelques Trojans sur mon PC alors que Kaspersky ne détecte rien en analysant!!
Sauf que maintenant c'est payant pour désinfecter!!