Icones JPEG disparue (SOLUTION INTROUVABLE)

Max -  
 Max -
Bonjour à toute la communauté,

J'ai un petit soucis j'ai cherché partout et je ne trouve vraiment pas la solution.

Je suis sous XP sp3 et normalement les images JPEG en icônes représente l'image en petit de l'image réelle.

Exemple si mon image est une photo de voiture, mon icône sur le bureau doit être cette même voiture. A la place j'ai un drapeau windows ...

Regardez le screenshot ici : http://img29.imageshack.us/img29/7951/sanstitrejya.png

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Un grand merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Max

J'ai résolu mon problème : j'ai installé

xentient thumbnails 1.0.2 disponible sur Clubic.com
1
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
Affichage -> Miniatures
0
Max

Tu peux détailler stp ?

Ca fonctionne dans un dossier où ya des images, mais pas sur le bureau.
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2

Salut,
je crois que les Miniatures ne peuvent pas s'afficher sur le bureau Windows, seulement:

Options des dossiers -> Types de Fichiers -> Choisis le type JPEG -> avancé -> Changer l'icône -> Choisis le ficher System32\Shell32.dll. là dedans tu trouveras toutes les icônes

Bonne chance ;)
0
Max

Essayez sur votre propre pc, normalement vous devriez voir l'apercu des images même sur le bureau.

Dans les dossiers je n'ai pas non plus l'aperçu sauf si je passe en mode miniatures.

Pour l'instant je suis toujours à la recherche d'une solution.

Merci pour votre aide. Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
0
Max

up :D
0
Max

résolu
0