Cherche joueur + sponsorsCOD2, COD4 et CODWAW

jeef06 Messages postés 259 Statut Membre -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,

afin de créer une nouvelle Team, je cherche des joueurs motiver

je cherche aussi des sponsors pour cette nouvelle Team (qui n'a pas encore de nom)

vener me parler si vous êtes intéressé

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

bonjour tu cest ya des millier de team qui fonds des demande de sponsor mes sa ne marche pas comme sa ,vous pouvez etre les meilleur gamers du monde et au qu'un sponsor voudra de vous pour cest raison.

1 équipe non construis

2 dans quelle but un sponsor si cest juste pour mettre des lien par si par la ( les loueur de serveur sa leur donne rien qu'on leur fasse de la pub non constructive ,il aime mieux offrir un serveur de jeux sur un jeux qui gere eux meme ).

3 avoir un projet qui sort du lau par rapport des autre team.

4 commence a acheter un serveur pour pouvoir etre sponsoriser cher eux et voir si leurre serveur te plaie car si cest pour dire que leurre serveur cest de la merde ou critiquer cest pas la peine( sa cest déjà passer).

mes conseille.......

si tu veux être sponsoriser:

tres peux de team son sponsoriser

1 le mieux cest de creer exp une ( communoter francaise cod2 cod4 ).ou une team pro avec pas mal de gros lan officiel .

2 de créer des serveur maps custom .

3 de créer des eveinement match concour qui peuve etre sponsoriser par un loueur de serveur .

4 d'avoir un bon site et non un site preconstruis de team.

5 avoir des mappeur dans ton equipe ou modeur.

6 louer un serveur pour le tester et demander d'etre sponsoriser mes pour cela il faut avoir un projet reel et concret(autre que juste une team qui font des match car il s'en foute yen a plein qui font la meme chose)

7 avoir un teamspeak,meubeul ou autre ouver au public et avec deja un bon groupe.

bon ba voila les principale chose a savoir bonne chance a toi..........

ps :dsl pour les fautes .
0