Problème installation command conquer heure h
droof
-
xmojrhjznyhijpoh_hu -
xmojrhjznyhijpoh_hu -
Bonjour,
Alors voilà j'ai command conquer generals installer sur mon ordi. Je voudrais ajoter l'extension dessus donc j'essaye d'installer command conquer heure h. Mais au début de l'installation il me dit d'installer command conquer generals pour pouvoir installer heure H ?!!! Pourtant je l'ai bien en entier !! Je précise que les jeux ne sont pas craquer alors y aurait t-il une solution de lui montrer le chemin d'accès ou bien installer le jeux manuellement ??
Alors voilà j'ai command conquer generals installer sur mon ordi. Je voudrais ajoter l'extension dessus donc j'essaye d'installer command conquer heure h. Mais au début de l'installation il me dit d'installer command conquer generals pour pouvoir installer heure H ?!!! Pourtant je l'ai bien en entier !! Je précise que les jeux ne sont pas craquer alors y aurait t-il une solution de lui montrer le chemin d'accès ou bien installer le jeux manuellement ??
A voir également:
- Problème installation command conquer heure h
- Changement d'heure - Guide
- Sfc scannow command - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
2 réponses
c'est bon j'ai résoud mon problème. Pour ceux que ca intéresse j'ai dézipper tout ce qui avait dans le CD puis ordonner les fichiers un peu comme dans command conquer generals. Ceci fait j'ai modifier le fichier "1alternative nyclear" en donnant la l'adresse ou j'avais "installer" command conquer heure h. Puis j'ai lancer "generals.exe" en fesant clique droit , exécuter en tant qu'administrateur (car je suis sous vista) . Et maintenant tout marche niquel !!
shawn
bonjour moi jai le jeux command and conquer genera lzero hour mais le probleme cest que jai perdu le code pour l'installer et je crois que toi tu la alors pourait tu me le donner ??? merci