Ptit probleme VBA Access 'For each ...... nex
Fermé
goldo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
21 janv. 2005 à 17:39
goldo - 22 janv. 2005 à 12:24
goldo - 22 janv. 2005 à 12:24
A voir également:
- Ptit probleme VBA Access 'For each ...... nex
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Download instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Whatsapp for pc - Télécharger - Messagerie
- Saveaspdf.exe for office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
21 janv. 2005 à 22:07
21 janv. 2005 à 22:07
A mon avis, rien ne t'empêche de règler le problème une fois pour toutes:
Tu crées un requête mise à jour qui attribue la valeur "chaîne vide" à tous tes champs texte dont la valeur est Null puis tu définis la valeur par défaut des nouveaux enregistrements sur ""...
non?
Tu crées un requête mise à jour qui attribue la valeur "chaîne vide" à tous tes champs texte dont la valeur est Null puis tu définis la valeur par défaut des nouveaux enregistrements sur ""...
non?
ok je crois comprendre ce que tu veux dire.
D'apres toi lors d'une requete d'ajout, je definis tout les champs textes de l'enregistrement à " chaine vide" pour qu'il n'y est pas de NULL.
OK mais lorsque l'utilisateur valide un formulaire, il y a certaines zones de texte auxquels il n'a pas touché et qui ont donc la valeur NULL.
J'execute ma requete d'ajout et les valeurs NULL de mes zones de textes ne vont pas écraser la valeur "CHAINE VIDE" de mes enregistrements???? Je vais tester ta méthode aux plus tard lundi..
Merci pour ton aide
D'apres toi lors d'une requete d'ajout, je definis tout les champs textes de l'enregistrement à " chaine vide" pour qu'il n'y est pas de NULL.
OK mais lorsque l'utilisateur valide un formulaire, il y a certaines zones de texte auxquels il n'a pas touché et qui ont donc la valeur NULL.
J'execute ma requete d'ajout et les valeurs NULL de mes zones de textes ne vont pas écraser la valeur "CHAINE VIDE" de mes enregistrements???? Je vais tester ta méthode aux plus tard lundi..
Merci pour ton aide