Norton Ghost Erreur...
Fermé
massoun
Messages postés
1011
Date d'inscription
dimanche 13 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
-
19 mai 2009 à 22:28
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 26 mai 2009 à 16:34
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 26 mai 2009 à 16:34
A voir également:
- Norton Ghost Erreur...
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Norton-Forum-assist
Messages postés
95
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
21
26 mai 2009 à 16:34
26 mai 2009 à 16:34
Bonjour massoun,
je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Avant de lancer Ghost 14 sur Vista, exécutez LiveUpdate jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune mise à jour disponible. Pour ce faire, cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Rechercher et tapez luall dans la fenêtre de recherche ; ceci exécutera LiveUpdate Express. Procédez ainsi jusqu’à ce que vous ayez installé toutes les mises à jour, ce qui peut vous forcer à redémarrer l’ordinateur. Relancez ensuite Ghost. Si plusieurs utilisateurs se servent de l’ordinateur, vous devez disposer des droits d’administrateur afin d’effectuer une sauvegarde complète du disque. Vérifiez que vous exécutez Ghost comme utilisateur membre du groupe d’administrateurs.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Avant de lancer Ghost 14 sur Vista, exécutez LiveUpdate jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune mise à jour disponible. Pour ce faire, cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Rechercher et tapez luall dans la fenêtre de recherche ; ceci exécutera LiveUpdate Express. Procédez ainsi jusqu’à ce que vous ayez installé toutes les mises à jour, ce qui peut vous forcer à redémarrer l’ordinateur. Relancez ensuite Ghost. Si plusieurs utilisateurs se servent de l’ordinateur, vous devez disposer des droits d’administrateur afin d’effectuer une sauvegarde complète du disque. Vérifiez que vous exécutez Ghost comme utilisateur membre du groupe d’administrateurs.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team