Norton Ghost Erreur...

Fermé
massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 19 mai 2009 à 22:28
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 26 mai 2009 à 16:34
Bonjour, en lançant Norton Ghost pour la 1ère fois, une erreur s'affiche lorsque j'appuie sur suivant me disant que je n'ai pas les droits suffisants pour effectuer cette opération:
http://www.noelshack.fr/voir/130309/Sanstitre1048425.jpg
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
26 mai 2009 à 16:34
Bonjour massoun,

je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Avant de lancer Ghost 14 sur Vista, exécutez LiveUpdate jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune mise à jour disponible. Pour ce faire, cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Rechercher et tapez luall dans la fenêtre de recherche ; ceci exécutera LiveUpdate Express. Procédez ainsi jusqu’à ce que vous ayez installé toutes les mises à jour, ce qui peut vous forcer à redémarrer l’ordinateur. Relancez ensuite Ghost. Si plusieurs utilisateurs se servent de l’ordinateur, vous devez disposer des droits d’administrateur afin d’effectuer une sauvegarde complète du disque. Vérifiez que vous exécutez Ghost comme utilisateur membre du groupe d’administrateurs.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0