Ensemble de mise à niveau Norton 360 2.0

Fermé
STEPH - 19 mai 2009 à 22:07
 STEPH - 19 mai 2009 à 22:34
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une information sur l'installation d'un nouveau logiciel antivirus.J'ai actuellement norton 360 qui expire d'ici quelques jours. j'ai acheté un nouveau norton 360 version 2.0-ensemble de mise à niveau, j'ai pas choisi le renouvellement par le biais de symantec car ils sont beaucoup trop cher. Pour installer la mise à niveau, dois je désinstaller la première version et ré installer le nouveau cd. Ou puis je installer sans désinstaller l'ancien?
Merci pour votre réponse. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 39
19 mai 2009 à 22:09
sans te vexer norton est une passoire qui fait passer les virus tu avait antivir gratuit et mieux car deja tlecharge le et fais un scan voir se qu il trouve et que norton n a pas trouver
0
merci pour ta réponse mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Tu as peut être raison mais je m'y connais pas assez pour savoir. Maintenant si tu pouvais me répondre ou si quelqu'un d'autre peut m'apporter une réponse, j'en serais ravi.
0
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 39
19 mai 2009 à 22:29
de toute facon si tu l'installe et qu'il te dit qu un autre antivirus est installer tu devra dessinstaller ton ancienne version si il te dit rien ces que ces bon il s en chargera tous seul mais bon toujours a dire norton passoire^^
0
Je te remercie pour ta réponse. Je vais tenter l'installation en direct alors. En ce qui concerne Antivir je garde l'info, on sait jamais desfois que j'aurais des problèmes avec Norton. Encore merci.
0