Probleme de sims je les résous, ce que je peu

encore moi !!! -  
 humhum???? -
Slt, j'adore les sims et si vous avez un probléme quelconque je peut essayer de vous aider !! Car j'adore vraiment beaucoup les sims !! j'ai l'intégrale des sims 2 a 3 prés !! MDR !! j'attend avec impartiente les sims 3 !! plus que 15 jours et je cours les cherchez !!! Donc dites moi votre blém et je ferai le maximum !!!! une fan de simmmmmmmsssss !!! 1 , 2 , 3 !!

11 réponses

Utilisateur anonyme

mdr c est bien à savoir merci
0
encore moi !!!

nan mes derien c normal !!! si je peux aider d'autre fan !! c gentil !! ;-)
0
zaza0931 Messages postés 8 Statut Membre

salut, es que tu pouré m'aidé pour les sims 2 animaux & cie sur wii?
0
humhum????

mince sur la wii, je l'ai pas !!! moi je peux aider que sur PC, DS et beh c tout chui dsl !!!
0
humhum????

oué chui dsl je me suis tromper de pseudo, c re-moi sans la wii !! dsl dsl dsl ( j'avoue honte a moi )))) !!!
donc la je peux toujours pas t'aider + !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tant pis merci ken meme, mais si kelkun pouvé maidé sa seré super parce ke la je fai du sur place! sa seré super sympas merci d'avance
0
humhum????

chui dsl zaza0931 mais j'ai chercher de mon coter pour avoir des expllications de ton problém mais se n'est même pas sa et puis en + sa remonte de 2007 tout sa !! enfin j'ai peut-être mal chercher mais je pense que si tu va sur google et que tu tape des mots précis sa réduiras les recherches donc il sauront + ton probléme, enfin si sa peut t'aider ??? tu m'en diras des nouvelle et encore dsl de ce mové pseudo !! car je ne sais pas vraiment ton probléme avec des explications asser clair et meme je n'est pas la wii dommage!! bonne nuit !!
0
Utilisateur anonyme

T'es trop cool !! :)
0

merci bocou c genti de d'etre rensseigné,je vais continuer a chercher et voir comme tas dit sur google, entout cas merci c sympas.bonne nuit atoi ossi
0
humhum????

Miss-M.B. merci je fais ce que je peux !! c'est un peu normal un forum c'est fais pour sa !! bon aller bonne nuit tt le monde je commence a 9 heure demain !!! mdr !! biz a vous ts !!
0
Utilisateur anonyme

2 rien :)
0
humhum????

vous n'avez aucun probléme ??? Je m'ennuie !!!! mdr
0