Boot impossible
jouf38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jouf38 Messages postés 6 Statut Membre -
jouf38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je veux reinstaller window sp2 mais je n'arrive pas a boot sur mon cd rom
j'ai configurer le bios
sa me marque bien appuyez sur n'importe quelle touche pour demarrer a partir du cd
j'appuye mais rien ne se passe je ne comprend pas pourtant ce window je l'ai installé alors que mon pc c'est moi qui l'ai monté besoin d'aide et d'avis merci
je veux reinstaller window sp2 mais je n'arrive pas a boot sur mon cd rom
j'ai configurer le bios
sa me marque bien appuyez sur n'importe quelle touche pour demarrer a partir du cd
j'appuye mais rien ne se passe je ne comprend pas pourtant ce window je l'ai installé alors que mon pc c'est moi qui l'ai monté besoin d'aide et d'avis merci
A voir également:
- Boot impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonsoir,
change de clavier, tu doit posséder un clavier qui se branche en USB avec un ordinateur "pas tout récent" branche un clavier sur le port PS2 (si c'est bien comme sa que sa s'appelle) et normalement plus de PB !
change de clavier, tu doit posséder un clavier qui se branche en USB avec un ordinateur "pas tout récent" branche un clavier sur le port PS2 (si c'est bien comme sa que sa s'appelle) et normalement plus de PB !
merci
justement j'ai essayé de faire sa mais il ne detecte pas le clavier pourquoi je ne sais pas un driver a installer peut etre tu sais ?
et mon ordinateur a moin de six mois
GF9800gt intel 2duo
3.00Ghz
3.15 de ram
justement j'ai essayé de faire sa mais il ne detecte pas le clavier pourquoi je ne sais pas un driver a installer peut etre tu sais ?
et mon ordinateur a moin de six mois
GF9800gt intel 2duo
3.00Ghz
3.15 de ram
Ah en effet c'est bizarre ! je ne sais pas !! moi c'est a cause de sa que mon ancien PC refusais de booté sur le CD-ROM, j'ai récupérer un vieux clavier Compac et plus de PB, si ce n'est pas sa alors la !!!
je vais reessayé je te dis sa dans quelques minutes je te remercie quand méme
il y aurai t'il pas quelques chose a modifier dans les peripheriques cartes mère ? ?
il y aurai t'il pas quelques chose a modifier dans les peripheriques cartes mère ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question