Probleme de démarrage avec mon imprimante
ERIC84
-
RICOU84 Messages postés 1 Statut Membre -
RICOU84 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo R220 qui lorsque je lui demande d'imprimer un document, notamment sur un fichier WORD; d'une ne répond pas alors qu'elle a son voyant qui reste vert, que les connexion sont bonnes et pour finir, que la barre d'outil du bas de l'écran à un petit pictogramme qui ressemble à un livre ouvert avec une croix rouge se matérialisant au moment ou je fais cette manip. J'ai éteint l'ordi, l'alimentation pour reésignaliser le système, mais toujours le même résultat. Si vous connaissez la solution à mon problème, je serai le plus heureux car là je bloque. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de démarrage avec mon imprimante
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir...
L'imprimante est-elle bien activée dans le panneau de configuration ?
Essayez de la décocher, puis de la recocher....
Cdt,
@+
L'imprimante est-elle bien activée dans le panneau de configuration ?
Essayez de la décocher, puis de la recocher....
Cdt,
@+
Re...
Je ne vois que ma réponse, à moi, qui n'avait rien donné au départ....
Sont-ce mes manips à moi, qui ont fini par vous dépanner, ou ai-je sauté un épisode >? ;)
Cdt,
@+
Je ne vois que ma réponse, à moi, qui n'avait rien donné au départ....
Sont-ce mes manips à moi, qui ont fini par vous dépanner, ou ai-je sauté un épisode >? ;)
Cdt,
@+
Ok, je suis content pour vous que ça fonctionne de nouveau, et, pour moi, de pouvoir vérifier que je ne suis pas sénile ( 62 ans ! )........! ;)
Cdt,
@+
Cdt,
@+
62 ANS sénile non! quand on prend le temps de répondre sur le net à quelqu'un qu'on ne connait pas pour résoudre un problème, et qu'on sait qu'en retour on aura qu'un " MERCI" à l'écran, c'est en tout cas être d'une sympa et de deux être jeune dans sa tête, ça c'est sûr. Bonne soirée et au plaisir.
ERIC@FR (37 ans)
ERIC@FR (37 ans)
Merci de vos informations mon imprimante fonctionne à nouveau après avoir effectuer vos manipulations.