Probleme de démarrage avec mon imprimante

ERIC84 -  
RICOU84 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo R220 qui lorsque je lui demande d'imprimer un document, notamment sur un fichier WORD; d'une ne répond pas alors qu'elle a son voyant qui reste vert, que les connexion sont bonnes et pour finir, que la barre d'outil du bas de l'écran à un petit pictogramme qui ressemble à un livre ouvert avec une croix rouge se matérialisant au moment ou je fais cette manip. J'ai éteint l'ordi, l'alimentation pour reésignaliser le système, mais toujours le même résultat. Si vous connaissez la solution à mon problème, je serai le plus heureux car là je bloque. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

L'imprimante est-elle bien activée dans le panneau de configuration ?
Essayez de la décocher, puis de la recocher....
Cdt,

@+
0
ERIC84

Salut, merci pour votre réponse, j'ai effectué cette opération en mettant bien comme il faut mon imprimante en ligne, cocher d'ailleurs PRET, rien à faire, je vois le téléchargement démarer, mais tout de suite après, même processus, le livre apparaît et rien ne démarre. Lumière pourtant OK de l'imprimante, clé USB, OK, cartouche d'encre neuve ou peu entatamée, je ne trouve pas.
0
ERIC84

bonsoir

Merci de vos informations mon imprimante fonctionne à nouveau après avoir effectuer vos manipulations.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Je ne vois que ma réponse, à moi, qui n'avait rien donné au départ....
Sont-ce mes manips à moi, qui ont fini par vous dépanner, ou ai-je sauté un épisode >? ;)

Cdt,

@+
0
ERIC84

Tout à fait, ce sont vos réponses, il est probable que lors d'une coupure de l'ordi, l'imprimante ce soit déconnectée pour une réponse qui m'échappe; à force d'insister, ça a marché.

Merci donc pour votre réponse, qui a fonctionné finalement en même temps que ma réponse intermédiaire négative.

A+
0

Ok, je suis content pour vous que ça fonctionne de nouveau, et, pour moi, de pouvoir vérifier que je ne suis pas sénile ( 62 ans ! )........! ;)

Cdt,

@+
0
ERIC84

62 ANS sénile non! quand on prend le temps de répondre sur le net à quelqu'un qu'on ne connait pas pour résoudre un problème, et qu'on sait qu'en retour on aura qu'un " MERCI" à l'écran, c'est en tout cas être d'une sympa et de deux être jeune dans sa tête, ça c'est sûr. Bonne soirée et au plaisir.

ERIC@FR (37 ans)
0
RICOU84 Messages postés 1 Statut Membre

M'ayant inscrit sur le site, vous pourrez désormais m'indentifier sous le pseudonyme " RICOU84"

Amicalement ERIC
0
ERIC84

Hormis mon problème, cette imprimante marche très bien....
ERIC@FR
0