Windows Vista ne détecte aucun réseau
Résolu
sisi-94
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien
donc sans sa je ne peut pas me connecté a internet
voici le pc portable que je possède : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html#ancreonglet2
MERCI DE MAIDEZ SVP C URGENT !!!!!!!!!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE
j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien
donc sans sa je ne peut pas me connecté a internet
voici le pc portable que je possède : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html#ancreonglet2
MERCI DE MAIDEZ SVP C URGENT !!!!!!!!!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE
A voir également:
- Windows Vista ne détecte aucun réseau
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
178 réponses
Sur la facade de mon ordinateur. Avant, lorsque j'appuyais dessus, une barre de volume s'affichait, comme le curseur de volume sur la télé. Mais maintenant lorsque j'appuie, rien ne s'affiche même si le volume du son est changé.
je fait comment pour que sa se reafiche ?
je fait comment pour que sa se reafiche ?
c'est surement un paramétrage dans le panneau de configuration dans son ou IDT High-Definition Audio, je n'ai pas d'hp je ne peux pas t'aider plus.
ok merci quand meme !!!!!!!!!!!!!!
demain je vais essayer d'activé internet en wifi sur mon ordinateur portable si j'arrive pas tu pourra m'aidez stp ?
demain je vais essayer d'activé internet en wifi sur mon ordinateur portable si j'arrive pas tu pourra m'aidez stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci sa marche mais encore une question tu a vista toi ?
si oui a tu sur ton wista Windows Aero ?
si oui a tu sur ton wista Windows Aero ?
parce que moi je l'avais mais maintenant je l'ai plus parce que j'ai reinstaller windows vista mais bizzarement je l'ai plus et comment je fait pour le remettre stp ?
* Panneau de configuration > Personnalisation > Couleur et apparence des fenêtre
* Cliquer sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique"
* Choisir "Windows aero" puis appliquer
* Cliquer sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique"
* Choisir "Windows aero" puis appliquer
salut pepito10
c'est pour savoir si tu peut me donner le lien pour que je réinstalle sur mon ordi portable QuickLaunch Button
il est téléchargeable sur le site hp mais moi je ne comprends rien a tout cela
pour rappel marque modèle de mon ordi portable :
dv7-1210ef
merci d'avance
c'est pour savoir si tu peut me donner le lien pour que je réinstalle sur mon ordi portable QuickLaunch Button
il est téléchargeable sur le site hp mais moi je ne comprends rien a tout cela
pour rappel marque modèle de mon ordi portable :
dv7-1210ef
merci d'avance
salut,
tu cherches toujours la barre du volume ?
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38001-38500/sp38171.exe
tu cherches toujours la barre du volume ?
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38001-38500/sp38171.exe
te la stp j'ai un probleme pour me connecté a internet en wifi
mon routeur netgear est bien connecté a mon wifi sur mon ordi portable, mais quand j'ouvre une page sa me dit internet ne peut pas afficher cette page web et quand je clique sur diagnostiquer les problèmes de connexion sa me dit : LE SERVEYR DNS EST PEUT ETRE HORS SERVICE
JE DOIS FAIRE QUOI STP ????????????????
je me suis aidez de ici pour configurer mon routeur : http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista/
mon routeur netgear est bien connecté a mon wifi sur mon ordi portable, mais quand j'ouvre une page sa me dit internet ne peut pas afficher cette page web et quand je clique sur diagnostiquer les problèmes de connexion sa me dit : LE SERVEYR DNS EST PEUT ETRE HORS SERVICE
JE DOIS FAIRE QUOI STP ????????????????
je me suis aidez de ici pour configurer mon routeur : http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista/