Problème ArchiCAD 12 + Vista
Fermé
ArchTony
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
-
19 mai 2009 à 18:47
martin - 2 mars 2011 à 17:01
martin - 2 mars 2011 à 17:01
A voir également:
- Problème ArchiCAD 12 + Vista
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Archicad gratuit - Télécharger - 3D
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Direct x 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 04 12 indicatif - Guide
3 réponses
J ai eu un probleme similaire recement
J ai installer Archicad 12 sur mon poste (pc tout neuf vista HP 17pouce) - tout allait bien et il a crashé
la premiere fois qu il a crashé c est uniquement le logiciel.
la deuxieme fois qu il a crashé c est complement windows vista qui a crashé juste apres une alerte DOS qui disait "WINDOWS a du arreter votre systeme par securité!!"
J ai reussi a redemarrer avec les disques de recovery
la 3eme fois qu il a crashé c est definitivement alors que je venais de lancer archicad
mon pc est maintenant chez un technicien pour diagnostic
J ai vu sur un forum US qu il y a des problemes de compatibilités entre vista 64bit et archicad
Je ne comprends pas et suis bien perplexe en plus d avoir le pc out of order
J ai installer Archicad 12 sur mon poste (pc tout neuf vista HP 17pouce) - tout allait bien et il a crashé
la premiere fois qu il a crashé c est uniquement le logiciel.
la deuxieme fois qu il a crashé c est complement windows vista qui a crashé juste apres une alerte DOS qui disait "WINDOWS a du arreter votre systeme par securité!!"
J ai reussi a redemarrer avec les disques de recovery
la 3eme fois qu il a crashé c est definitivement alors que je venais de lancer archicad
mon pc est maintenant chez un technicien pour diagnostic
J ai vu sur un forum US qu il y a des problemes de compatibilités entre vista 64bit et archicad
Je ne comprends pas et suis bien perplexe en plus d avoir le pc out of order
Bonjour,
j'ai aussi le même problème de plantage sur acer aspire M5641. j'ai testé les versions d'archicad 12 avec dongle usb et clef valide, ainsi que la version étudiant et rien n'y fait. ArchTony as tu trouvé une solution?
Je suis aussi sur vista version familiale premium
j'ai aussi le même problème de plantage sur acer aspire M5641. j'ai testé les versions d'archicad 12 avec dongle usb et clef valide, ainsi que la version étudiant et rien n'y fait. ArchTony as tu trouvé une solution?
Je suis aussi sur vista version familiale premium
2 mars 2011 à 13:16