Devenir une légende aide SVP

Fermé
Signaler
-
 albinos -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de jouer avec le joueur crée dans le mode "Deviens une légende" dans les matchs exhibitions ?
Et aussi comment fait-on (dans le mode deviens une légende) pour devenir capitaine et tireur de coup franc dans l'équipe ?

merci d'avance ^^
A voir également:

7 réponses

pour tirer les cf il faut ameliorer ta technique de frappe dans "points a ameliorer" j qai mis 552 but en tout et une trentaine de cf
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

va dans l'entrainement et tu choisi apré se ke tu veu faire de mieu en dessous des bares de drible passe etc et apré tu a le nombre de semaine ke sa pren voila
Désolé j'ai zappé alors que c'est un truc a savoir -__-
Le jeu c'est PES 2009 sur PC
Sur PC, je me pose la même question, j'arrive a jouer avec mon joueur de vers une légende en ligue des masters sur psp, mais pas sur PC, a moins qu'il y ai une astuce, la dernière solution est de créer un joueur dans le menu modifier...mais je ne sais pas s'il sera jouable en mode exhibition...
aide svp
pes 2010 sur ps2
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
25
j'en ai marre de dire qu'il faut preciser donner le nom du jeu et tous alors je connais la solution mais je ne t'aiderait pas