Votre futur GTA 5

Fermé
4485698754 -  
 nomy -
Bonjour,
pour le futur gta 5 que voulez vous q'on puisse faire
que voulez vous q'il ya
quelle ville voulez vous que gta5 represente

37 réponses

Macsu Messages postés 16 Statut Membre 3

moi franchement je voudrait un jeu avec les même graphisme que gta4 mais avec le fun de san andreas et ne rever pas pour paris.
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous y croyez???
0
Profil bloqué

mystère...
0
king PSP Messages postés 627 Statut Membre 12

mois j'aimerais
-customiser nos armes
-customiser nos voiture (comme sa)
-pouvoir entre dans toute les maisons
-quand une voiture explose que les degat se fasse sur des batiment et sur la route
-de super grafisme
-qu'il soit sur PSP
-que se soit les memes ville que gta sas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

c'est beau de rêver...
0

ouaip
0

trop
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pour ma part,
(sans croire que je parles a un concepteur)

GTA 5 devrait être comme le San Andreas, avec les graphismes de GTA4
0
Gold677 Messages postés 204 Statut Membre 4

Salut,
Pour moi le gameplay de GTA4 est mieux que san andreas mais il faut modifier des choses
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Gold677 Messages postés 204 Statut Membre

oui le gameplay est meilleur , mais dans gta 4 y avait pas:

le triathlon,
les courses en moto,
les courses en bateau,
les avions,
les courses en avion,
les courses en hélico,
les missions camion,
le triathlon,
l'évolution du perso,
le tuning des voitures,
les missions pizza,
les missions pompiers,
les missions ambulances,

....

tout cela a intéret a etre présent dans le 5
0

Re,
J'avait oublier qu'un yetin, mystere ou des OVNI aurais du ameliorer le jeu dans GTA 4
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et autre chose que du bitume et des buldings aussi

:/
0
Jimmyx

La france pour une fois :p
0
r²m² Messages postés 48 Statut Membre 1

i faudrait que on puisse rentrés partout que sa soit dubaï que sa soit 100% destructible qu'il y ai bb en fant adulte vieux chien et chat sa sa serait super
0
peluche17 Messages postés 175 Statut Membre 49

Moi perso, si sa se passe en france,j aimerai une partie dans les alpes ( savoie par exemple ) a paris et une autre au bord de la mer ( charente-maritime par exemple ) relié entre les deux par autoroute et un voie tgv.
Si c est aux usa, las vegas .. et sa zone 51 ( si je ne me trompe pas sur le nombre ) , chicago et dallas ( pour la route 66 ) ;) .................. se serai bien qu il ya ai inondation, neige ... ( jusye ce que j aimerai ..., j imagine juste )
juste a par , se serai bien que sa continue avec niko bellic , par exemple forcé de quitter liberty city pour aider sa soeur ... ses parents ...
0
Anito

Vous réver les mec ^^, ca sa se pasera jamais a paris ni en france, les réalisisateur américain on autre chose a pensé que de faire une ville étrangère et si c'est le cas se sera pas a paris !!! Non moi je serai d'avi de faire avec les grafisme de gta 4 et le fun de gta SA (pleins de codes marrant, tunage de caisses, desert ...
moi je voi bien a as végas ^^
0
Mehdi-k81 Messages postés 90 Statut Membre 8

Tout c'est mots pour un idiot qui se crois créateur de GTA V ... OK ^^
0
Profil bloqué

la ville de moncul , ça serai pas mal
-1
miimy Messages postés 24 Statut Membre 6

aucun raport avec le forum et remy554 reste poli (au moin ,meme si sa en vaut la paine )=)
-1
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

Le pire c'est que le gars se prend pour le concepteur ( encore ca sa passe presque) mais les autres répondent comme si il l'était vraiment, c'est hallucinant xD
-1

Salut,
Tu te croit pour qui j'ai juste donner mon avis .Ce forum n'est pas pour critiquer les message des autres ,j'apelle ca le respect !
0