Votre futur GTA 5

Fermé
4485698754 -  
nomy Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
pour le futur gta 5 que voulez vous q'on puisse faire
que voulez vous q'il ya
quelle ville voulez vous que gta5 represente

37 réponses

tox du 95

ui foudrai que sa soit a paris et que on peut ce promener a pier tranquille et que les flic te de mande ta carte didentiter et que tu les et les flic veulle ten barquer et tu leur pointe un fling sur la tanpes
ses seurais bien aussi que sa soit au fille dees saisson exemple paris sous la neige ou l'été
ou sino tu vas dans la foret et tu te prommène avec ton yz et tu choute des enfant en colau sans le vouloir et sinon si tu te fait choper du vas en prison niveau la connerie que lont n'a fait et sois on peut soritr de prison en 2 jour ou soit tu tes vade de la prison jore prison brek sa le ferai sa nn en cavale dans paris aavec des tonne de flic a tes trouse et si tu ten fuit il te dise put rien il lache l'afair sinon pour les ville je vois pparis,miami,las vegas et et aussi des petie patte lin pour les b o l a u s s e. mdr pareile pour las vegas tu te promene dans la ville de riche et piie dins seule coups boum le deser ou aussi tu peut prendre les avion comme la 380 lol et tu te prent un imeuble et tu traverces et puit 2 jour plus tar tu prent un cafer et tu regarde le journale un avion ses ecrasser sur un imeubles qui a fait 244 mors
et aufait juste avant que l'avion ses ecraser i se revoi entran de sauter de l'avion la saserai violan
gta
14
CLEM

Je pense que tu drevrais arretter les jeux videos et aller à l'école
0
faton1 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
Je pense que Paris serait pas mal, Tokyo et Hong-Kong non plus mais ce que j'adorerais ça serait de pouvoir créer sn personnage, nom, prénom, âge, tête etc... Sa serait super =)
7
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

Je pense que paris n'est pas envisageable par les concepteurs du jeu, déjà car il n'y a que très peu d'armes en circulation en France, et ensuite parce que vous avez déjà entendu "une fusillade a fait 15 morts à la Sorbonne, à Paris"? Par contre c'est clair que ce serait génial de pouvoir créer son perso.
0
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

je sais bien mais au moin j'aurais donné mon avi
5
jeff31270 Messages postés 25 Statut Membre 5

lol
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

si tu veut
3
tox du 95 alias lolo du 95

ui ses vrais je vois bien petie de 15 diriger un gangs lol
3
eugenie

On pourra entrer dans les maisons))))
3
Profil bloqué

ça part dans tous les sens cette discution , et elle est inutile , mais bon c marrant ^^
2
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

qu'on customise ses arme
que quand une voiture explose que les degat se fasse sur des batiment et sur la route
1
Gold677 Messages postés 204 Statut Membre 4

Bonjour
D'abort il faut demander au concepteur de rockstar ... Puis toutes vos idées sont dur à faire (Avec la ps3 ca va etre dur) ,Vaut mieux atendre la PS4 (La rumeur est que il n'y auras pas de PS4)
1
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

ON POURRA CUSTOMIE PERSO,ARME,VOITURE nouveau moteur GRAPHIQUE possibilité de faire des degat sur les decors possibilité d'avoir des saison tempete neige ect possibilité d'avoir un meilleur multi possibilité d'avoir plus de mission les reflet sur les carreau possibilité de fermer ta geul possiblité d'avoir plus d'arme DANS GTA TOUS EST POSSIBLE
1
Profil bloqué

ça va j'insulte personne
0
kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 57

i sait pris pour le concepteur de gta
0
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

je veux que gta 5 représente Bellegarde sur Valserine ou voir mème la France entière.
Mais bon je croix pas que sela sera possible.
0
Profil bloqué

hum ce forum sert a rien , tu parle pas au createur de gta 5
0
Utilisateur anonyme

Hahahahaha vous êtes drôle!!!
0
Utilisateur anonyme

Tous!
0
Profil bloqué

lol
0
jeff31270 Messages postés 25 Statut Membre 5

moi je voudrai que lé réalisateurs fassent l'histoir a paris é sa banlieu é q'on puisse tunner les caisses aussi q'un puisse détruire le terrain facon terminaztor et qu'ils changent les arme sa devient barbant tjrs les meme armes é que la ville soit grande aussi qu'il y ait plus d'habits é que la carte ne soit pas que de la ville qu'il y ait de la campagne (comme dans gta san andreas) et qu'ils toit plus réaliste
0
Utilisateur anonyme

Tout le monde y croît,incroyable!

Moi j aimerais que GTA5 n existe pas puis comme ca ya plus que GTA4.
pffff... comme si on cherchait a savoir les avis des autres pour la construction de gta5 sur comment ca marche
0