Etablissement d'interconnection
BestOfMe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recevoir mon thème de stage et aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une idée.
le thème est: Etude et interconnection des sites du CNRA. En effet le CNRA dispose de 3 sites dont le siège central. je suis developpeur et j'aimerais faire mon entrée dans les réseaux.J'ai déja un bon nombre de notions mais aucune expérience pratique. les sites sont éloignés. Guidez moi.
Merci d'avance.
je viens de recevoir mon thème de stage et aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une idée.
le thème est: Etude et interconnection des sites du CNRA. En effet le CNRA dispose de 3 sites dont le siège central. je suis developpeur et j'aimerais faire mon entrée dans les réseaux.J'ai déja un bon nombre de notions mais aucune expérience pratique. les sites sont éloignés. Guidez moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Etablissement d'interconnection
- Logiciel de gestion d'établissement scolaire - Télécharger - Études & Formations
- Coûts dazn établissement - Accueil - Streaming
- C'est quoi l'url fourni par l'établissement - Guide
- Mise en place d'un réseau lan au sein d'un établissement scolaire pdf - Forum Réseau
- Impossible de procéder à votre achat. les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire. remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut « bloquer » les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez d'effectuer votre transaction à nouveau. ✓ - Forum Réseaux sociaux