Cod 4 problème
bloodkazer
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sped -
Sped -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec Call of duty 4 il y a quelques jours . Alors,j'ai mis le CD cod 4 pour le réinstaller , le disque a désinstallé cod 4 et maintenant pour l'installer ils me demandent le numéro de série mais jai perdu la boite , j'ai que le CD -_- . Aidez moi svp . Ne me dites pas que je l'ai télécharger sur le net ! Je l'ai bien acheté à un magasin de jeux vidéos . Le site activion est en anglais et je ne comprends presque pas .
J'ai eu un problème avec Call of duty 4 il y a quelques jours . Alors,j'ai mis le CD cod 4 pour le réinstaller , le disque a désinstallé cod 4 et maintenant pour l'installer ils me demandent le numéro de série mais jai perdu la boite , j'ai que le CD -_- . Aidez moi svp . Ne me dites pas que je l'ai télécharger sur le net ! Je l'ai bien acheté à un magasin de jeux vidéos . Le site activion est en anglais et je ne comprends presque pas .
A voir également:
- Cod 4 problème
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Je me suis déjà retrouvé dans le même cas. Et la société du jeu m'a dit que si tu perds la clef c'est comme si tu perds le jeu.
ben tu la dans le c.. lulu lol falait pas perdre la boite ^^
sinon tu trouves une clé krakée mais tu auras pas les serveurs officiels
sinon tu trouves une clé krakée mais tu auras pas les serveurs officiels
Roumano déjà c'est pas drôle de dire a quelqu'un en difficulté et ne lui donne pas des idées illégales et dernier point. Essaye d'écrire bien tes mots quand tu poste !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question