Touche ENTER avec onClick="checkPswd

louison63 -  
 Super -
Bonjour,

La touche "Enter" du clavier ne marche pas
merci de m'aider à trouver la correction a effectuer sur ce script:

<form NAME="pswdForm">
<div align="center">
<p>
<input TYPE="password" NAME="pswd" SIZE="25" />
</p>
<p>
<input TYPE="button" VALUE="Valider" onClick="checkPswd('/')" />
</p>
</div>
A voir également:

5 réponses

chupa23 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

TYPE="button" , change par TYPE="submit" .Normalement quand tu appuie sur entrée ca valide ton formulaire,mais la il n'y a pas de bouton de validation.Et ton form n'est pas fermé.
0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Oui mais il veut pas de type="submit" pour pouvoir valider via Javascript, donc il pourrait mettre un genre de OnKeyPress et vérifier si touche ENTER enfoncée alors exécuter le code sinon ne rien faire....
0
chupa23 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il peut valider via Javascript avant l'envoi en utilisant un type submit , ca pose aucun souci.Après chacun ses habitudes je dirais.
0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Tu as pas refermer le tag <form> tu as oublié d'ajouter les attributs action et method.

donc peut-être un truc comme ça :

<form name="pswdForm" method="post" action="">

....

</form>
0
louison63

Re,
pour submit ca change rien

pour l'autre proposition peux tu ecrire en detail ce que je dois ecrire

voici l'url de mon truc:

http://studio-horiot.fr/galeriesprivees2.html

mot de pass " essai"

merci
0

il fonctionne +/- il met en method="get" par défaut donc le mot de passe, va dans l'url, il faut mettre comme je t'ai dis plus haut les attributs action et method...
0
louison63

je precise ...
dans head j'ai :

<script LANGUAGE="JavaScript">
<!-- debut du script
function checkPswd(ext) {
if ((document.pswdForm.pswd.value == null) || (document.pswdForm.pswd.value == ''))
alert('Mot de passe invalide.');
else this.location.href = document.pswdForm.pswd.value + ext;
}
// fin du script -->
</script>

merci de me repondre de facon simple car je suis tres nul j'ai fait mon site qu'avec des copié collé de scripts............ca vous donne une idee du niveau!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super

<script language="javascript">
function displayunicode(e){
var unicode=e.keyCode? e.keyCode : e.charCode;
if(unicode==13)
checkPswd();
}
</script>

Mot de passe : <input type="password" name="pwd" onkeyup="displayunicode(event);" >
0