BUG SUR CLAVIER AZERTY

POULOU 4348 -  
clehcim Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

mon clavier transforme chez le receveur de mes mails les caractères avec accent en carré ou caractères asiatiques

merci
A voir également:

7 réponses

clehcim Messages postés 17 Statut Membre 2
 
cela ne vient pas du clavier mais du codage de tes mails
quel est le client utilisé?

choisi si tu le peux le codage UTF8 unicode

et envois ton mail en html
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour POULOU 4348,
Essayes de t'en envoyer un pour voir si cela fait pareil. Il se peut que ce soit le receveur qui ai un probleme et non pas toi.
A+
0
poulou4348 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir
excellente idée mais non couronnée de succès.
en effet les messages que je me suis envoyés arrivent perturbées avec des carré en guise de é merci d'avoir répondu
poulou
0
clehcim Messages postés 17 Statut Membre 2
 
quel est le client utilisé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulou4348 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour clehcim

ne comprends pas bien la signifiaction de"quel client utilisé?"

ce "bug" se produit sur chaque mail envoyé par Outlook( utilisé en exclusivité)

est peut-être lié à une autre anomalie: quand j'affiche le bureau il reste sur la gauche une bande de 1cm de large sur toute la hauteur et qui correspond à un dossier de mes documents que j'ai baptisé courrier et que je ne peux faire disparaître

je peux élargir cette bande à #tout l'ecran mais le rétrécissement s'arrête à 1 cm du bord latéral gauche!!!!!!!!merci
Poulou
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Dans le panneau de configuration, ajout et suppression de programmes, en selectionnant Outlook, tu doit avoir l'option "reparer", tu auras peut etre besoin du CD de Micosoft Office.
A+
0
clehcim Messages postés 17 Statut Membre 2
 
pour cette bande clic droit dessus et puis fermer
ou
tu la deplace au milieu de l ecran en la glissant et tu clic sur la croix

Donc ton client messagerie c est outlook2003

...

vas dans outil , option, 3 ème onglet (format de message) et choisi html puis clic sur interbationnal option clic unicode UTF8
ok
ok
et espérons que ça roule

M
0