Les nom complet de pc signification??

sco49 -  
 sco49 -
Bonjour,
je voudrai savoir si les nom complet de pc ont une signification.

du style SARL-1BABFB3D9C
pour savoir quel genre d'ordinateur c'est...
A voir également:

5 réponses

sco49

et nan je suis pas en réseau local
1
wadopo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

RIEN A AVOIR
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

BONJOUR

pour savoir tout ton pc /menu demarrer/executer/ tape "dxdiag" /ok/dans la fenetre qui s'ouvre en a droite droite/enregistrer toutes les informations/apres c'est sur le bureau icone +dxdiag (tu sauras tout sur ton pc)

A+
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
bien sur qu'ils ont une signification. Cette notation des postes est mise en place au montage du sytème d'information par le responsable technique en général.
Tu ne pourra pas savoir quel genre d'ordinateur c'est mais avoir éventuellement ça date de mise en place, son lieu dans le(s) bâtiment(s) et son OS. Cela dépend de la notation et des données que l'on souhaite faire apparaître dessus.

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sco49

ok merci enfet c'est le nom du pc qui pirate mon msn mais je peu pas savoir qui c'est, sa me galère.
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Ah ok donc on n'est pas dans une notation véritablement choisie pour gérer un SI. C'est juste un nom bidon donné par ton "pirate" à son PC pour tromper. Sauf si tu es sur un réseau local tu peux savoir qui s'amuse à t'embétter sinon c'est assez compliqué.

dyllan
0