J'arrive plus à ouvrir un .exe
CaPiTo26
Messages postés
516
Statut
Membre
-
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon PC sous XP Profesionnel, je n'arrive plus du tout à ouvrir un fichier en .exe. Il me mets à chaque fois ce message d'erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème."
Depuis que j'ai formaté mon PC sous XP Profesionnel, je n'arrive plus du tout à ouvrir un fichier en .exe. Il me mets à chaque fois ce message d'erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème."
A voir également:
- J'arrive plus à ouvrir un .exe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il n'y a rien d'installé.. Et ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai même pas access à mon pare-feu..
Bonjour CaPiTo26,
Vas sur ce lien: http://www.dougknox.com/ Clic sur: Win XP Fixes/ Files Association Fixes/ EXE files association Fixes. Enregistres le fichier ZIP, clic droit dessus, extraire tout, clic droit sur le nouveau fichier REG, fusionner, tu auras un message d'avertissement, tu n'en tiens pas compte, et un message de reussite a la fin.
Auparavant, crees un point de restauration.
A+
Vas sur ce lien: http://www.dougknox.com/ Clic sur: Win XP Fixes/ Files Association Fixes/ EXE files association Fixes. Enregistres le fichier ZIP, clic droit dessus, extraire tout, clic droit sur le nouveau fichier REG, fusionner, tu auras un message d'avertissement, tu n'en tiens pas compte, et un message de reussite a la fin.
Auparavant, crees un point de restauration.
A+
RE
Essayes clic droit sur un EXE, onglet securite, regardes si ton nom a toutes les autorisations.
A+
Essayes clic droit sur un EXE, onglet securite, regardes si ton nom a toutes les autorisations.
A+
Ou est l'onglet sécurité? Il me l'affiche pas lorsque je fais un Clic Droit.
Ps : Merci pour ton aide.
Ps : Merci pour ton aide.
Serait-il possible de me supprimer tous les messages débiles qui ont étés écrits avec mon compte, comme celui ci-dessus ?
Merci d'avance...