Help àààà intempestifs

steff78 -  
 steff78 -
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Tecra qui a une touche de bloquée (celle ou se trouve l'arobase) et assez régulièrement se declenche toute seule, c'est a dire qu'au moment d'ecrire se declenche les aaaaaaa (avec accent) ou zero (si je suis en majuscule) et du coup j'ai bcp de mal a ecrire.
Mon ordi est pas tout jeune mais bon.... Avez vous une idée a me suggérez pour résoudre ce pb.
J'ai tenté mawlarebytes, scan, defragmentation, tuneup j'ai nettoyé egalement le clavier avec une bombe, l'ai secoué rien n'y fait ....
Petit exemple : bonààjour ààààles amis
Merci d'avance de votre aide je n'en peux plus.

6 réponses

Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre 23

salut

t'as essayé de changer de claivier pour voir si le soucis vient du clavier lui meme ?
0
steff78

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais c'est un ordinateur portable. Dois-je essayer de connecter un clavier en externe ?
0

oui tu peux toujours faire ça, mais normalement, si tu branche un autre clavier, le clavier intégré du portable fonctionnera quand meme, donc il te faudra le debrancher de façon a ce que juste le second clavier marche. je sais pas si j'explique bien ^^

par contre, pour debranche le clavier de ton portable, il va falloir que tu fasse attention, c'est assé fragil un pc portable, le mien tombe en miette a force de manipulation lol

bonne chance
0
steff78

Tu expliques tres bien mais la pour le coup ce sont mes compétences qui sont tres tres limitées !! du coup je ne me sens pas trop capable de me lancer dans de tel démontage...
En tout cas merci.
Une deuxième question du coup en parallèle, est-il possible de changer le clavier d'un ordinateur portable via bien sur un professtionnel et est-ce rentable ??
Encore merci si tu peux me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là par contre je suis désolé, je n'en sais rien lol. tu dois surement pourvoir le trouver, mais ça doit couter assés cher. Si tu connais quelqu'un qui s'y connait assé bien, demande lui de te demonter le clavier, autant c'est juste un caillou qui bloque la touche ^^

voila je ne peux pas plus pour toi, bonne chance (je sais a quel poit c'est embetant, certaines de mes touches se bloques des fois ;))
0
steff78

Merci pour tout
0