Coupure de connexion

caroletteetpruno Messages postés 89 Statut Membre -  
caroletteetpruno Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que mon langage de débutante sera compréhensible
voici mon problème :
j'ai plusieurs "comptes" sur différents sites tels que sites photo, mutuelle, impots, etc
je peux aller sur le site, m'identifier, mais dès que je veux par exemple faire ma déclaration d'impôt ma connexion se coupe et je reviens sur mon bureau, de même sur le site photo, je peux me connecter, m'identifier, travailler mes photos, mais dès que je veux transférer une photo (de mon ordi au site), ça coupe...sur le site de la mutuelle, je peux m'identifier également, aller à droite à gauche mais quand je veux consulter mes décomptes...ça coupe. je me retrouve sur mon bureau et quand je rouvre firefox j'ai le message "votre session s'est fermée inopinément.... "
ça m'énerve !
j'ai désinstallé et réinstallé firefox : pas de changement,
j'ai essayé non pas par firefox mais par IE et c'est le même problème,
j'ai fait un peu de ménage : spybot, virer les cookies,etc mais ça n'a rien changé .
pour info, j'ai kaspersky en antivirus.
tant que c'etait une histoire de photo, ça ne pressait pas mais là y a la déclaration d'impot à faire et ça devient très génant
peut etre ai-je coché ou décoché quelque chose dans mon parametrage de "options internet"...ou ailleurs... je ne sais pas !
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance

2 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

bonjour
comment est tu connecté?
en wifi?
donne des details de ton installation
0
caroletteetpruno Messages postés 89 Statut Membre

dis moi ce qu'il te faut exactement comme détail
merci d'avance
0
caroletteetpruno

ben, j'ai une box wanadoo adsl illimité pas tél pas télé
c'est tout
sinon, mon ordi vient de se couper, avec un message en bleu sur fond noir qui me disait qu'il s'était produit une erreur et qu'il fallait éteindre et redémarrer l'ordi
au redémarrage, jai eu un message m'indiquant une "erreur sérieuse" j'ai posté le rapport
je sais déjà plus quoi faire!!!
de plus pour ce qui est du forum, j'ai posté ma question sous une identité déjà utilisée en décembre dernier pour une autre discussion et quand je me connecte sur comment ça marche ça me ramène à la premiière discussion et je suis obligée de chercher sur le forum "internet" ma nouvelle discussion
je ne suis pas douée
0