J'ai vérouillé ma session d'utilisateur

alexandrapie100 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un mac, mais c'est un mac que quelqun a dejà utiliser. du coup il y a son nom d'utilisateur et son code et je sais pas quoi faire pour l'enlever!
merçi bcp!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Donc,

Munissez vous de votre disque d'installation, et ré-installez tout à neuf, et proprement. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Choisissez l'option "Effacer et Installer". Voir cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5
Cordialement
1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

utilisez les DVD fournis avec le Mac. Démarrer dessus en appuyant sur la touche C.
puis chercher la ré initialisation du mot de passe utilisateur.

Perso je vous conseil de tout réinstaller. A neuf. A votre nom.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et l'ancien propriétaire ? il ne vous a pas donné les infos à ce sujet ?, nom et mot de passe ? + disque d'installation ?

Pour supprimer un utilisateur, il faut simplement que vous soyez vous mêmes un utilisateur Administrateur du Mac. Ensuite, il suffit d'aller dans les Préférences Système / comptes.. et là supprimer cet ancien utilisateur.
Vous jetez ensuite son dossier (celui qui porte son nom), à la corbeille que vous videz. C'est aussi simple que ça.

cordialement
0
alexandrapie100

merçi de repondre si vite!
l'autre utilisateur je le connais pas, c'est un client de la fnac qui a ramené son mac et je l'ai acheté direct(il y avait pas d'autre disponible)
comment je fait mon compte d'utilisateur pour effacer l'autre?
(dsl, je connais pas du tout les mac)
0