ààà intempestifsàà

Fermé
steff78 - 18 mai 2009 à 20:51
 MwretMwet - 21 mai 2009 à 01:35
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Tecra qui a une touche de bloquée (celle ou se trouve l'arobase) et assez régulièrement se declenche toute seule, c'est a dire qu'au moment d'ecrire se declenche les aaaaaaa (avec accent) ou zero (si je suis en majuscule) et du coup j'ai bcp de mal a ecrire.
Mon ordi est pas tout jeune mais bon.... Avez vous une idée a me suggérez pour résoudre ce pb.
J'ai tenté mawlarebytes, scan, defragmentation, tuneup j'ai nettoyé egalement le clavier avec une bombe, l'ai secoué rien n'y fait ....
Petit exemple : bonààjour ààààles amis
Merci d'avance de votre aide je n'en peux plus.

4 réponses

Je suis toujours amusé de voir les actions que prennent les gens quand ça déconne sur leurs pc. A l occurence une défragmentation pour un probleme de contact de touche déficient c est assez rigolo. Au moins n es tu pas allé jusqu au formatage bas niveau, c est toujours ça! Je pense que c est la membrane qui contient les contacts sous les touches du clavier de ton portable qui comme à déposer son petit bilan. Je pense que ça peut se changer mais mieux vaut changer la machine dans ce genre de cas. Eventuellement tu peux brancher un nouveau clavier sur un port USB mais ça rend le coté portable tout de suite moins glamour hein?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
21 mai 2009 à 01:22
Mais non mwetmwet, il ou elle a utilisé une bombe (à fragmentation) pour le clavier.
D'où la nécessité de défragmenter.
0
Ah merde je veux pas étre impliqué dans une histoire de PC qui ne serait pas utilisé dans le cadre bien défini des accords de la convention de Geneve!!!!
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
21 mai 2009 à 01:32
Ouai bien entre nous je crois que steff78 est en accord lui avec la convention du genièvre car c'est vrai, mawlarebytes, scan, defragmentation, tuneup et tout le trallalla pour un clavier, c'est très fort quand même.
0
Dis donc t aurais pas oeuvré dans le petit monde de la télématique toi? Ton humour me dit quelquechose
0