Obligé de rentrer ma clé WPA chaque connexion

Pierre -  
 nolil -
Bonjour,

J'ai récemment réinstaller mon gestionnaire orange internet. J'ai une livebox.

Pour faire court, disons que dorénavant je suis obligé de rentrer ma clé WPA (outils de sécurité qui m'a l'air assez indispensable) ce qui n'était pas le cas avant que je réinstalle.

Le code étant long et chiant à entrer à chaque coup... je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'éviter de rentrer cette clé WPA à chaque connexion?

Jespère que j'ai assez détaillé ma question et que je me suis bien fait comprendre..

En espérant une réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Dans cet utilitaire il y a surement un endroit où il te dise de la sauvegarder ou pasj
jette un œil
0
chleuh59 Messages postés 18 Statut Membre

bonjour
oui bien sur ya moyen .
qaund vous rentrez la clé de reseaux il vous demande normalment sois d enregistrer sois de refuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pierre

Merci pour ta réponse...

Non rien me permettant de la sauvegarder... je suis allé voir sur le site de la livebox pour une possible configuration mais la seule possibilité qui me soit donné est de désactiver cette clé WPA. Ce qui me parait etre une mauvaise idée.

Quand j'établis ma connexion... il y a une fenetre intitulé configuration wifi... et les seuls choix qui me sont donnés si je ne veux pas rentrer cette clé WPA est de faire précédent auquel cas pas de connexion possible ou d'aller dans l'aide ( ce qui ne m'a pas pas aidé). Je suis donc plus que jamais dans l'impasse!
0
nolil

as tu trouve une réponse à ta question du mois de mais concernant cle wpa a entre a chaque fois j'ai le meme soucis.
0