HELP HELP HELP PLS LOGO HELP !!!!!!
zekos
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
legrosriche -
legrosriche -
Bonjour,
pourriez vous m'aider a crée un logo svp , ou me donner un progrmae super simple a utiliser , jai utliliser paint.net , gimp et plin dautre programme mais je narrive pas , svp svp svp , c'est une kestion de vie ou de mort , si quelqun avait la gentillesse de me le faire , jai essayer de mettre un Z en grand et en bas ecrit Z.e.K.o.S , je voulai que ca coi aggrcive , avec des couleur agresive , vous voyer genre audi r8 xD merci davance
pourriez vous m'aider a crée un logo svp , ou me donner un progrmae super simple a utiliser , jai utliliser paint.net , gimp et plin dautre programme mais je narrive pas , svp svp svp , c'est une kestion de vie ou de mort , si quelqun avait la gentillesse de me le faire , jai essayer de mettre un Z en grand et en bas ecrit Z.e.K.o.S , je voulai que ca coi aggrcive , avec des couleur agresive , vous voyer genre audi r8 xD merci davance
5 réponses
-
tiens pour commencer : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
-
je demande de laide , je demande pas de me donner des cour decriture ! espece de pretentieux !
-
Prétentieux si tu veux, en attendant tu ne respectes pas la charte.
Pas de bras, pas de chocolat.
Sans effort, pas d'aide.
bye bye -
ok , je suis désole, je ferais mieux d'écrire avec un bon français , mais faudrait me comprendre car j'ai 5 heure de français par semaine et quand je suis sur l'ordinateur j'aime mieux écrire cool
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mdr tu t'es fait baisé c'est magnifique. Autant mettre en œuvre tes cours de Français gros crétin.