HELP HELP HELP PLS LOGO HELP !!!!!!
zekos
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
legrosriche -
legrosriche -
Bonjour,
pourriez vous m'aider a crée un logo svp , ou me donner un progrmae super simple a utiliser , jai utliliser paint.net , gimp et plin dautre programme mais je narrive pas , svp svp svp , c'est une kestion de vie ou de mort , si quelqun avait la gentillesse de me le faire , jai essayer de mettre un Z en grand et en bas ecrit Z.e.K.o.S , je voulai que ca coi aggrcive , avec des couleur agresive , vous voyer genre audi r8 xD merci davance
pourriez vous m'aider a crée un logo svp , ou me donner un progrmae super simple a utiliser , jai utliliser paint.net , gimp et plin dautre programme mais je narrive pas , svp svp svp , c'est une kestion de vie ou de mort , si quelqun avait la gentillesse de me le faire , jai essayer de mettre un Z en grand et en bas ecrit Z.e.K.o.S , je voulai que ca coi aggrcive , avec des couleur agresive , vous voyer genre audi r8 xD merci davance
A voir également:
- HELP HELP HELP PLS LOGO HELP !!!!!!
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
tiens pour commencer : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Prétentieux si tu veux, en attendant tu ne respectes pas la charte.
Pas de bras, pas de chocolat.
Sans effort, pas d'aide.
bye bye
Pas de bras, pas de chocolat.
Sans effort, pas d'aide.
bye bye
ok , je suis désole, je ferais mieux d'écrire avec un bon français , mais faudrait me comprendre car j'ai 5 heure de français par semaine et quand je suis sur l'ordinateur j'aime mieux écrire cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question