TrayApp disk

bouillant -  
 bouillant -
Bonjour,
Lorsque je mets mon PC en marche et que tout est sur le bureau, une fenêtre s'ouvre avec la mention "The feature you are trying to use is on a CD ROM or other removable disk that is not available. Insert the "TrayApp" disk and clik OK" puis une autre fenêtre avec la mention "Error 1706 no valid source could be found. The Windows installer cannot continue".
Si je clique plusieurs fois sur CANCEL, ces fenêtres finissent par disparaître mais réapparaissent lors de la mise en route suivante. A noter que cela ne m'interdit pas d'aller et de travailler sur internet mais ces fenêtres sont énervantes.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème. Je suis novice et votre aide me serait d'un grand secours. Je travaille sous Windows XP et mon ordinateur est un HP.
Merci de m'aider. Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Regarde quel produit HP te donne cette erreur, désinstalle-le et passe un coup de CCleaner. Ensuite, réinstalle ce produit HP avec le cd fourni.
0
bouillant

Bonjour EKIM55 . Merci de ta réponse rapide mais malheureusement ce n'est pas un produit HP qui est à l'origine de mon problème. Ce dernier est survenu après avoir téléchargé par internet un antispam "SLOW PC Fighter".
J'ai vu sur GOOGLE que beaucoup de personnes avaient eu ce problème de fenêtre "TrayApp" mais pour des raisons diverses et les solutions proposées n'ont rien donné en ce qui me concerne. Merci quand même. Si tu as une autre idée, dis la moi. A plus tard peut-être.
0