Comment savoir quel fil élèctrique relié

Mouvement_Ultras -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je me suis approprié le bon forum, excusez moi si ce n'est pas le cas...

J'ai un souci , je souhaiterais branché des spots dans ma cuisine mais je ne sais pas quel fils doit on relié...
j'explique , au plafond jai 1 fil vert/jaune , un rouge et un violet et sur mon spot j'en ai 1 bleu et 1 marron.
J'aurais aimé savoir lequel dois-je relié à lequel ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu relies les deux fils un rouge et un violet et sur mon spot j'en ai 1 bleu et 1 marron. Et tu oublies le vert/jaune qui est un fil de terre.

Peu importe le sens des fils

Bonne journée.
5
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu prends le rouge et le violet que tu branches sur le bleu et le marron dans n'importe quel ordre.
Tu oublies le vert/jaune.
1
Mouvement_ultras Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... désolé mais j'ai pas trop compris...et je ne préfère pas tester ce que j'ai peut-être pu comprendre...
Quel fil sur quel fil exactement ?
Encore désolé.
0