Le bon coin

leo -  
 s -
Bonjour, je n arrive pas a valider une annonce sur le bon coin lorsque j arrive a la page ou il me demande mon mot de passe apres je n ai plus rien pour valider mon annonce si vous pouviez m aider je vous remerci par avance

6 réponses

cbr 907

Slr Leo je connais bien le bon coin si tu n'arrives a valider ton annonce regarde si ton titre ne correspond pas a ton annonce et en principe si ça ne valide pas le sujet qui ne va pas doit etre ecrit en rouge de leur part
@+ cbr
0
leo

merci pour ta reponse mais je peux valider mon annonce mais apres ca me montre mon annonce comment elle vas paraitre et ca me demande de rajouter un mot de passe et apres plus rien plus de case a valider
0
cbr907 Messages postés 68 Statut Membre 7

Essais de rafraichir ta page et il faut que tu confirme ton mot de passe (2fois) ou alors tout simplement ferme et relance ton pc redemarre
cbr
0
leo

j ai marque mon mot de passe deux fois mon annonce est breve je redemare mon pc tous les jours et sa fait plus d une semaine que tous les jours j essaye de passer mon anonce je ne comprend plus je te remerci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbr907 Messages postés 68 Statut Membre 7

désolé
*@+ cbr
0
s

bonjour, moi aussi sa fait plusieurs semaines c'est la meme chose, est ce que vous avez trouver une solution ?
merci d'avance
0