Mes temperatures sont t-elle normales ?
migadesktop
Messages postés
4
Statut
Membre
-
migadesktop Messages postés 4 Statut Membre -
migadesktop Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis mon autre post en resolu car je voulais modifier mais quelqu'un a déja poster un message
P.S : ce n'est pas mon alim , j'ai une alim de 600 de puissance de grande marque
Bonjour,
J'ai un processeur AMD phenom(tm) 9550 Quad-core processor 2.20 GHz
et je voudrais savoir si mes temperature son normale
car ces temp ci des que je fait qelque chose de gourmant comme un jeu tu genre dead space , bioskhock , gta 4
l'ordinateur a temdence a tout d'un coup l'ecran s'etein tout seul et plus rien ne marche , la machine reste allumé et les ventilo avec , et je peut que l'eteindre en debranchant dériere
voici mes temperature avec everest en utilisation normale
carte mere 53°
CPU #1/Coeur #1 22°
CPU #1/Coeur #2 22°
CPU #1/Coeur #3 22°
CPU #1/Coeur #4 22°
Aux 29°
Diode du GPU (DispIO) 57°
Diode du GPU (MEMIO) 70°
Diode du GPU (Ombreur) 60°
des fois l'ordi ne veut meme plus redemarer car quand je le ralume l'alim tourne mais ni le proc ni la carte graphique ne tourne et je suis obligé de débrancher le cable qui alimente la carte mere et de le rebranché pour que sa remarche je me suis dit un faux contact et que la carte mere est peut etre pas assez en élévation mais je désire aussi avoir vos pensée , idée et conseil merci a tous<code><gras>Configuration:
j'ai mis mon autre post en resolu car je voulais modifier mais quelqu'un a déja poster un message
P.S : ce n'est pas mon alim , j'ai une alim de 600 de puissance de grande marque
Bonjour,
J'ai un processeur AMD phenom(tm) 9550 Quad-core processor 2.20 GHz
et je voudrais savoir si mes temperature son normale
car ces temp ci des que je fait qelque chose de gourmant comme un jeu tu genre dead space , bioskhock , gta 4
l'ordinateur a temdence a tout d'un coup l'ecran s'etein tout seul et plus rien ne marche , la machine reste allumé et les ventilo avec , et je peut que l'eteindre en debranchant dériere
voici mes temperature avec everest en utilisation normale
carte mere 53°
CPU #1/Coeur #1 22°
CPU #1/Coeur #2 22°
CPU #1/Coeur #3 22°
CPU #1/Coeur #4 22°
Aux 29°
Diode du GPU (DispIO) 57°
Diode du GPU (MEMIO) 70°
Diode du GPU (Ombreur) 60°
des fois l'ordi ne veut meme plus redemarer car quand je le ralume l'alim tourne mais ni le proc ni la carte graphique ne tourne et je suis obligé de débrancher le cable qui alimente la carte mere et de le rebranché pour que sa remarche je me suis dit un faux contact et que la carte mere est peut etre pas assez en élévation mais je désire aussi avoir vos pensée , idée et conseil merci a tous<code><gras>Configuration:
A voir également:
- Mes temperatures sont t-elle normales ?
- Temperatures pc - Guide
- Mac temperatures - Guide
- Températures étranges Ryzen 3700X? - Forum Processeur
- Températures anormales avec pc neuf ✓ - Forum Matériel & Système
- Températures CPU très élevés (100°C quand un jeu est lancé) - Forum Matériel & Système