Problème avec outils d'administration

Dany47 -  
Dany47 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Dans outils d'administration j'ai: Gestion de l'ordinateur
Observateur d'évènement
Performances
Services
Services de composants
Source de données ODBC

Seulement voilà, en dehors de sources de données tous les autres s'ouvrent sur une fenêtre vide, pourriez vous
m'aider, merci.
Danièle
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est fort probable que tu as un problème dans ton système !
fichiers corrompus ou endommagés!
le mieux est de réinstaller ton système !

mais un virus n'est pas a exclure !!!

0
dany47

Merci Tribun,
Problème système surement, j'ai installé Cdburner XP sans désactiver le graveur de windows Xp dans outils d'administration> système. Ensuite j'ai gravé un DVD.
Voulu lire DVD mais résultat : 1 fichier sur 3 gravé et windows a bloqué quant j'ai voulu le lire.
CTRL-ALT-Supr redémarrage, nettoyage, supprimer Cdburner XP de ajuout/sup/programes, jeté DVD+R pour ne plus recommencer.
Maintenant Windows fonctionne normalement, mais comment faire pour remettre CdburnerXP ou accéder à outils d'aministration.
Réinstaller le système...?, je vais tout perdre, ma config, mes dossiers........etc...
Avez vous une autre idée ?
A+, merci, Danièle
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie ceci !

clic droite sur démarrer-< propriétés -< personnaliser -< avancé !
va dans éléments du menu démarrer
et outils d'administration système ,
et coche " afficher surtout les programmes et menu démarrer"

vois ce que cela donne
0
Dany47 Messages postés 78 Statut Membre 35

Merci Tribun,
Votre solution permet d'afficher rapidement "outils d'administration" dans le menu démarrer seulement j'ai toujours une fenêtre vide lorsque je clique sur "système".
Avez-vous une autre idée pour m'aider, merci,
Danièle
0

ici pour la désactivation du graveur de windows

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1938.htm

je vais voir si je trouve quelque chose pour "Système !
0
Dany47 Messages postés 78 Statut Membre 35

re Bonjour Tribun,
la manip pcastuces m'ouvre la fenêtre services mais celle ci est toujours vide.....
Merci, c'est gentil de me répondre A+
Danièle
0