Sms

papus -  
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut les paramètre internet pour mon mobile Nokia N70

2 réponses

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

.
0
bibou59

Bonjour,
Pour quel genre d'individu te considères-tu pour faire ces types de remarques ?
Je te suggère de laisser les gens s'exprimer comme ils l'entendent ( ce qui te rappellera un certain droit ),et s'aérer un peu l'esprit dans ce pays devenu trop réformiste et procédurier grâce à des gens ayant les mêmes opinions et motivations que les tiennes...

Vive les téléchargements,vive la liberté et vive la France!
Merci,

Au revoir.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > bibou59

bmv notifiait simplement qu'avec une requête de ce type, il n'y aurait pas de réponses... et ca se voir (d'ailleur, 'avais mis la même remarque que lui, mais elle a été virée ....
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"ce qui te rappellera un certain droit " : certes, mon cher R3b3lz Bibou59, je ne l'oublie pas, mais le corollaire de l'existence d'un droit quelconque est le devoir équivalent.
Quand on veut être respecté dans ses actes ou ses opinions, on commence par faire de même et on prend la peine de respecter les principes en vigueur dans la "maison" où l'on a choisi d'alelr librement === > https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ !

"grâce à des gens ayant les mêmes opinions et motivations que les tiennes..." : bigre et diantre ! Serais-tu donc télépathe et/ou voyant pour connaître mes opinions et motivations ?
Il serait très intéressant que tu nous les exposes avec précision ! Merci d'avance.

===

P.S. : "Vive les téléchargements,vive la liberté et vive la France! " : quel rapport ?
0