Aide pour le passage de 01/06/2009

vb-simo Messages postés 9 Statut Membre -  
vb-simo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,je vu savoir un aide sur la passage ou un information sur le passage de T.S .en développement informatique ,et merci pour votre attention

4 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Si je comprends bien ta question, tu veux savoir comment t'orienter après ta terminale pour faire du développement informatique ?

Dans ce cas, il y a pas mal de voies, ça dépend surtout de ce que tu veux faire exactement, mais aussi de ton niveau...
Mais je pense qu'avoir ton bac est indispensable !
Puis oriente toi soit vers une Licence, une Prépa si t'es vraiment bon (pour intégrer une école d'ingénieurs), ou alors une des nombreuses filières parallèles comme BTS, DUT, GEII...

Un conseil : ne pas s'arrêter sur des considérations géographiques pour choisir ton école, l'école idéale est probablement pas celle qu'est la plus proche de chez toi...
0
vb-simo Messages postés 9 Statut Membre

merci
mais moi je suis dans un écool de développeur informatique au Maroc et c'est mon premier année ,seulement
moi je voulais savoir un aide ou un information sur le examen de passage de premier année a 2éme année
c'est bien maintenant et merci bcp
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Désolé mais on ne peux pas connaître toutes les écoles du monde, et encore moins leurs examens de passage !
Le mieux est que tu te renseigne directement auprès de personnes qui ont déjà passé cet examen...
0
vb-simo Messages postés 9 Statut Membre

merci
pour votre réponse et votre attention KX
0