Fichier bat d enregistrement de repertoire
asceltis
-
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite copier des repertoires se trouvant sur un serveur (win2003):
Ils se trouvent sous : \\serveur\\groupe\nom utilisateur\repertoire\ j'ai donc essayé de créer un fichier bat de la forme (sous windows XP) :
xcopy "\\serveur\groupe\nom utilisateur\repertoire\*.*" "c:\Documents and settings\nom utilisateur\Mes documents\" bien entendu cela ne fonctionne pas, ou est-ce que ca coince ?
La finalité serait ensuite d'enregistrer ces repertoires copier localement, sur un serveur ubuntu, xcopy marchera t-il ou dois-je utiliser une autre commande ?
Ma derniere question : j'aimerai créer un script pour changer, sous windows xp, l'adresse du dns ainsi que le nom de domaine de ma machine (avec mot de passe) comment puis-je faire?
merci pour votre aide
je souhaite copier des repertoires se trouvant sur un serveur (win2003):
Ils se trouvent sous : \\serveur\\groupe\nom utilisateur\repertoire\ j'ai donc essayé de créer un fichier bat de la forme (sous windows XP) :
xcopy "\\serveur\groupe\nom utilisateur\repertoire\*.*" "c:\Documents and settings\nom utilisateur\Mes documents\" bien entendu cela ne fonctionne pas, ou est-ce que ca coince ?
La finalité serait ensuite d'enregistrer ces repertoires copier localement, sur un serveur ubuntu, xcopy marchera t-il ou dois-je utiliser une autre commande ?
Ma derniere question : j'aimerai créer un script pour changer, sous windows xp, l'adresse du dns ainsi que le nom de domaine de ma machine (avec mot de passe) comment puis-je faire?
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Fichier bat d enregistrement de repertoire
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Tu dois d'abord ajouter le dossier "\\serveur\\groupe\nom utilisateur\repertoire\" sur ton pc ensuite copie et couper la connexion avec le répertoire:
Et pour se connecter a un serveur tu utilise la commande ftp.
Bilou.
net use z: \\serveur\\groupe\nom utilisateur\repertoire xcopy "z:" "c:\Documents and settings\nom utilisateur\Mes documents\" /y /e net use z: /DELETE
Et pour se connecter a un serveur tu utilise la commande ftp.
Bilou.