Pbm google chrome
bibouch49
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bibouch49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibouch49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans un précédent sujet je me ss informé pour désinstallé google chrome.
à présent que je l'ai fait je ne peu plus ouvrir ma messagerie hotmail lorsque je me connecte sur mon msn il faut que je passe par le site de msn pour les consulter
de plus lorsque sur internet explorer j veu ouvrir un nouvel onglet c'est une page google chrome qui s'affiche !!
merci de vos réponses
dans un précédent sujet je me ss informé pour désinstallé google chrome.
à présent que je l'ai fait je ne peu plus ouvrir ma messagerie hotmail lorsque je me connecte sur mon msn il faut que je passe par le site de msn pour les consulter
de plus lorsque sur internet explorer j veu ouvrir un nouvel onglet c'est une page google chrome qui s'affiche !!
merci de vos réponses
A voir également:
- Pbm google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
je vien de faire ceci "ouvre ORDINATEUR tu vas dans organiser puis option de dossiers
la dans onglet affichage tu coches afficher les dossiers caches et tu fais ok..
ensuite tu vas dans ton dossiers utilisateurs -le dossiers avec ton nom ( pas le public) ..
puis dans APPDATA--LOCAL
ET SUPPRIME TOUS LES DOSSIERS SUR GOOGLE CHROME et tu recoche ne pas afficher les dossier cachés"
vu dans un autre sujet sur google chrome mai cela na pa résolu mon problème!
la dans onglet affichage tu coches afficher les dossiers caches et tu fais ok..
ensuite tu vas dans ton dossiers utilisateurs -le dossiers avec ton nom ( pas le public) ..
puis dans APPDATA--LOCAL
ET SUPPRIME TOUS LES DOSSIERS SUR GOOGLE CHROME et tu recoche ne pas afficher les dossier cachés"
vu dans un autre sujet sur google chrome mai cela na pa résolu mon problème!