Poblème de Live Update avec Norton

greg35 Messages postés 185 Statut Membre -  
 chris -
Bonjour,

Après avoit essayé des choses de mon côté, je me tourne vers vous ...

Mon problème: J'obtiens les messages d'erreurs LU1806 et LU1821 lorsque j'essaie d installer les Mises à jour des définitions de virus.

Le lien en bleu accompagnant ces messages ne fonctionne pas...

L'aide des pages Symantec n'a pas réglé mon probème.

J'ai ré-installé Live Update...

Je suis bien en mode interactif...

Qu'est-ce que je peux faire d'autre ??

En attendant je télécharge les MAJ manuellement, mais c'est pénible !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

MERCI !!!
A voir également:

15 réponses

greg35 Messages postés 185 Statut Membre 2

Merci pour ton aide bernie61 !

J'avais déjà lu une partie de ces infos, sauf pour la deuxième erreur.

Pour ce qui est de cette 2ème erreur, c'est bien trop compliqué pour moi et je ne me sens pas de taille...

Quant à désinstaller Norton, ok! Mais comment fait-on quand on a téléchargé NORTON et qu'on n'a pas le CD pour ré-installer??!

GALERE !!!!!!!!!
0
chris

bonjour, je cherche de l'aide sur le problème de live update et norton
0

Coucou.........

Y a personne ?????????
0
epango

Coucou!
Quelqu'un est passé par hasard. J'ai eu un problème similaire. Il faut désinstaller d'abord ton logiciel à l'aide de l'utilitaire de désinstallation de Symantec: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navint1.nsf/fdocid/20011010123420905
Tu choisis bien celui qui convient à ta version de logiciel. Tu télécharges, puis le lances. Après désinstallation complète, tu réinstalles et lances LiveUpdate plusieurs fois pour que toutes les mises à jour sient installées. Mon problème résolu.

Je profite de l'occasion pour pousser un cri de colère: Que fout Symantec pour que tant de personnes aient tant de problèmes, en ce moment, avec leurs logiciels?
0
NADINE

Salut à tous,

j'ai également un prob avec norton, mais c'est au niveau du renouvellement d'abonnement, à chaque fois le programme veut refaire une connexion et ça plante . Quelqu'un a-t-il un remède ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Epango d'avoir volé à mon secours!!

Mais tu ne me dis pas comment je le ré-installe sans CD, puisque je l'ai téléchargé NORTON au départ !!

J'espère que tu repasseras par là par hasard ! lol
0
bernie61

resalut
essaie n réinstallant liveupdate comme ceci:
http://www.symantec.com/techsupp/files/lu/lu.html
sur ce lien cliquer sur bleu lusetup-lt.exe
pour l'enregistrer sur DD puis cliquer dessus pour réinstaller
redémarrer ordi puis refaire màj définition virus là
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html

a+
0

Merci Bernie61 !!

Mais je parlais de ré-installer Norton, moi... :-(... J'ai pas le CD vu que j'ai téléchargé...
0

Bonsoir...

Personne n'a répondu à ma dernière question......

SNIFF !!

C'est peut-être qu'il n'y a pas de réponse ??
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Salut greg,
Envoie un message à cette adresse
symantec-store.fr@digitalriver.com
Tu expliques ton cas. Il faut que tu donnes la date du téléch. de Norton avec mode et refs du paiement.
Ils vont te proposer un remboursement après desinstall. Et ensuite tu retéléchargeras Norton, en payant.
L'essentiel c'est de prendre contact avec Symantec.
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

un conseil pour ce probleme est de faire une manup sur la bios t dois faire avance ton pc d 2 ans presk et installer noron pour la prise en charge d mise a jours j etai touche par ce probleme en lancant la maj a la fin un message d erreur en rouge avec une X ok alors bonne chnace m il n ya rrien de grave d fois il fo force l maj chak heure
a+
0

Salut à tous et merci pour vos conseils.

J'ai eu le service clientèle Symantec en ligne et ils m'ont dit de désinstaller et d' acheter Norton 2005 en magasin et de l'installer.

Ensuite je dois les rappeler pour qu'ils me remboursent.

J'ai installé Norton 2005, tout marche, cool !

A bientôt et merci encore!
0
sans

est il possible dobtenir la cles pour norton 2005
merci d'avance
0
bernie61

0
sans

pour ma par les professionels de l'informatique mon deconseiller d'installer sp2 car ily a trop de defaut et je le verifie tous les jours !
0
pascal-suisse

j'ai commandé norton antivirus2005<FR NITRO UPG>comme mise ajour 2005 ma commande est passée et quand je le télécharge il ne se passe rien et le tableau symantec me dit que mon abonnement est terminé quid, merci
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Essaie en cliquant sur LiveUpdate dans la fenêtre Norton. En principe, tu as la marche à suivre.
0