[SVP ] Problème connexion session OWA

Fermé
boysan10 - 18 mai 2009 à 09:48
 Fabson69 - 8 janv. 2010 à 09:36
Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un travail de diplôme où j'avais pour but de faire une migration Exchange de 2003 à 2007 d'un serveur à l'autre. Tout s'est bien passé, j'ai réussi a transférer les rôles FSMO d'un contrôleur de domaine à l'autre, puis j'ai finaliser par le déplacement des boîtes aux lettres sur ma nouvelle banque de donnée.

Jeudi dernier, tout fonctionnait, je pouvais ouvrir toutes les boîtes aux lettres depuis OWA et depuis Outlook 2007. Seulement voilà, j'ai apparemment laisser une boîte ouverte sur OWA et j'ai fermer uniquement la page internet. Vendredi dernier, en essayant de me connecter avec un utilisateur quelconque, j'ai eu ce message qui s'est affiché:

"Dépassement du délai de votre session. Afin de protéger votre compte d'accès non autorisés, Outlook Web Access ferme automatiquement la connexion à votre boîte aux lettres après une période d'inactivité. Entrez à nouveau votre nom d'utilisateur et votre mot de passe."

La connexion depuis Outlook 2007 fonctionne encore!! Mais plus OWA!....

Alors j'ai vraiment besoin de votre aide car ce travail est très important pour moi et il ne manque plus que ce "petit" détail et j'ai terminé!....svp

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
18 mai 2009 à 15:38
OWA ne marche avec aucun utilisateur? Ou juste celui que tu avais laissé ouvert?
T'as bien vidé le cache du navigateur?

On utilise un OWA 2007 dans ma boite, et je ferme la fenêtre du navigateur sans fermer la session avant et je n'ai jamais eu ce soucis.
Jette un oeil aux logs du serveur Exchange.
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème sur un environnement Windows 2008 R2. OWA ne marche avec aucun utilisateur et toujours cette erreur (même après avoir vidé le cache du navigateur).

Est-ce que t'as pu le résoudre finalement ?
0