Amplifier signal wifi ou ethernet
sylviebu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour le contexte, j'organise une compétition et j'aimerais pouvoir envoyer les resultats directement de l'arrivée au départ.
J'ai une box Alice dans un bureau et je souhaite pouvoir me connecter à internet à une distance d'environ 300 m en extérieur .
L'idéal serait que je puisse le faire en wifi, mais je ne sais pas du tout quel materiel il me faudrait et si c'est compliqué à configurer.
J'avais bien pensé prendre un cable ethernet de 300 m , mais je ne sais quel type je dois prendre ?
Quelqu'un aurait'il une solution facile à mettre en place car je ne suis pas très douée en réseau ?
merci d'avance,
Pour le contexte, j'organise une compétition et j'aimerais pouvoir envoyer les resultats directement de l'arrivée au départ.
J'ai une box Alice dans un bureau et je souhaite pouvoir me connecter à internet à une distance d'environ 300 m en extérieur .
L'idéal serait que je puisse le faire en wifi, mais je ne sais pas du tout quel materiel il me faudrait et si c'est compliqué à configurer.
J'avais bien pensé prendre un cable ethernet de 300 m , mais je ne sais quel type je dois prendre ?
Quelqu'un aurait'il une solution facile à mettre en place car je ne suis pas très douée en réseau ?
merci d'avance,
A voir également:
- Amplifier signal wifi ou ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
salut
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wifi+300+metres+&meta=&gws_rd=ssl
des discussions a ce sujet.
il faut un terrain degagé.....
pour le materiel rends toi en bonne petite boutique pro.
en plus ils donnent des conseils pro.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wifi+300+metres+&meta=&gws_rd=ssl
des discussions a ce sujet.
il faut un terrain degagé.....
pour le materiel rends toi en bonne petite boutique pro.
en plus ils donnent des conseils pro.
sylviebu
merci, je vais aller voir.