Probléme d installation wow
totophe50110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pierre0158 Messages postés 59 Statut Membre -
pierre0158 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car j' ai un probléme lors de l' installation de WOW BC. C' est a dire que ca bloque à environ 90 %, avec ce message d' erreur:
" Impossible d' ouvrir le fichier "base/Worlds/maps/hellfireremparts/........ si le probléme persiste, vous pourrez peut étre le résoudre en lancant l' outil de réparation, ou en désinstallant et en réinstallant le jeu."
J' ai fait ce qui est écrit soit en lancant l' outil de réparation qui à été sans succés et en désinstallant et en résinstallant le jeu. Ca a été également sans succé.
Donc est ce que vous auriez un solution ?
Merci.
Ps: mon systéme fonctionne avec Windows XP
Je vous écrit car j' ai un probléme lors de l' installation de WOW BC. C' est a dire que ca bloque à environ 90 %, avec ce message d' erreur:
" Impossible d' ouvrir le fichier "base/Worlds/maps/hellfireremparts/........ si le probléme persiste, vous pourrez peut étre le résoudre en lancant l' outil de réparation, ou en désinstallant et en réinstallant le jeu."
J' ai fait ce qui est écrit soit en lancant l' outil de réparation qui à été sans succés et en désinstallant et en résinstallant le jeu. Ca a été également sans succé.
Donc est ce que vous auriez un solution ?
Merci.
Ps: mon systéme fonctionne avec Windows XP
A voir également:
- Probléme d installation wow
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs