Reglage du micro pour utiliser skype
valerie_fleron
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable asus fm3 series
je viens d'installer skype et mon micro ne fonctionne pas, mes interlocuteurs ne m'entendent pas.
Comment puis je le regler ou le configurer?
merci beaucoup!
j'ai un ordi portable asus fm3 series
je viens d'installer skype et mon micro ne fonctionne pas, mes interlocuteurs ne m'entendent pas.
Comment puis je le regler ou le configurer?
merci beaucoup!
A voir également:
- Reglage du micro pour utiliser skype
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
il faut d'abord voire si il marche en dehor de skype , sinon il faut virifier les pilote de la carte graphique
1- demmarer > panneau de configuration > son , voix et perepherique audio > son et peripherique audio
2- dans la fenetre qui s'ouvre tu choisie l'onglet voix , apres tout en bas tu trouvras le button test materielle
2- dans la fenetre qui s'ouvre tu choisie l'onglet voix , apres tout en bas tu trouvras le button test materielle
merci beaucoup, je vois que c'est pas la premiere fosi que tu explique commetn utiliser un ordi a un nul!
J'ai fais le test malheureusement je n'entend pas ma voix en retour. je ne comprends pas bien, car mon micro fonctionnait bien, puis j'ai fais desinstaller et reinstaller mon ordi car j'avais un probleme de connection.
donc que peut il s'etre passé? je dois reconfigurer quelque chose?!
Merci beaucoup!
valerie
J'ai fais le test malheureusement je n'entend pas ma voix en retour. je ne comprends pas bien, car mon micro fonctionnait bien, puis j'ai fais desinstaller et reinstaller mon ordi car j'avais un probleme de connection.
donc que peut il s'etre passé? je dois reconfigurer quelque chose?!
Merci beaucoup!
valerie
valerie