Reglage du micro pour utiliser skype

valerie_fleron -  
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordi portable asus fm3 series
je viens d'installer skype et mon micro ne fonctionne pas, mes interlocuteurs ne m'entendent pas.
Comment puis je le regler ou le configurer?
merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

il faut d'abord voire si il marche en dehor de skype , sinon il faut virifier les pilote de la carte graphique
1
valerie_fleron

Merci beaucoup d'avoir repondu a mon message, malheureusement je suis tellement "incapable" avec mon ordinateur, que je ne comprends toujour pas comment regler mon micro, je dois avouer que je n'ai meme pas reussi a trouver comment tester que mon micro fonctionne!
valerie
0

1- demmarer > panneau de configuration > son , voix et perepherique audio > son et peripherique audio
2- dans la fenetre qui s'ouvre tu choisie l'onglet voix , apres tout en bas tu trouvras le button test materielle
0
valerie_fleron

merci beaucoup, je vois que c'est pas la premiere fosi que tu explique commetn utiliser un ordi a un nul!
J'ai fais le test malheureusement je n'entend pas ma voix en retour. je ne comprends pas bien, car mon micro fonctionnait bien, puis j'ai fais desinstaller et reinstaller mon ordi car j'avais un probleme de connection.
donc que peut il s'etre passé? je dois reconfigurer quelque chose?!

Merci beaucoup!

valerie
0

dans ce cas je croit que c'est votre carte son , il faut soit avoire le cd des pilote ( fournie avec le pc ), soit sur le cd de la carte mére , ou donner la reference pour telecharger sur le web
0