Samsung SGH-F480 - Horloge ou l'Heure
SGH-F480
-
rose -
rose -
Bonjours,
J'ai un Samsung SGH-F480
Alors j'ai un petit soussi c'est que quand je recois un appel ou quand moi j'y mets un appel, bah, j'arrive pas à ce moment là voir quel heure il est sur mon GSM..
QQun peux t il m'aidé à afficher l'heure au cours d'un appel ?
Merci.
J'ai un Samsung SGH-F480
Alors j'ai un petit soussi c'est que quand je recois un appel ou quand moi j'y mets un appel, bah, j'arrive pas à ce moment là voir quel heure il est sur mon GSM..
QQun peux t il m'aidé à afficher l'heure au cours d'un appel ?
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Samsung SGH-F480 - Horloge ou l'Heure
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
9 réponses
Je l'ai pas sur moi , un prof me l'a confisqué , mais , je crois qu'il faut appuyer sur la touche centrale pendant l'appel , puis séléctionner l'icone "Menu" ou " Messages" , l'heure devrait y être affichée !
A la limite du regarde l'heure avant d'appeler ! Lol :)
Sinon quand tu es dans un appel tu fais "option" et "information contact" et là tu va i=voir apparaitre le nom, le numéro etc... de ton contact et en petit en haut a droite il y aura l'heure d'afficher.
Bonne chance
A+
Sinon quand tu es dans un appel tu fais "option" et "information contact" et là tu va i=voir apparaitre le nom, le numéro etc... de ton contact et en petit en haut a droite il y aura l'heure d'afficher.
Bonne chance
A+
Oui Mais Est ce que par exemple il y aurrai une option ou une confuguration à faire pour que l'heure (l'horloge) s'affiche directement quand je recoi un apel, comme avec les téléfone standard ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je dis les standard c'est comme les vieux téléfone ou quand tu appel ou recois un apel tu vois lheur en haut à droite...
Merci pour tes réponse..
QQ'un aurai t il une autre réponse à mon problém on ne sait jamais....??????
Merci ! ! !
Merci pour tes réponse..
QQ'un aurai t il une autre réponse à mon problém on ne sait jamais....??????
Merci ! ! !