Plus rien a part le fond d ecran !! virus ?
poesia
Messages postés
233
Statut
Membre
-
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens demander de l aide pour un ami qui a un probleme d ordi ......en effet a part le fond d ecran il n y a plus rien ......pas de bureau pas de barre de tache meme pas " demarrer" !!!!
que faut i faire ? car meme s il veut demander de l aide ici on ne peut absolument rien faire c est rageant !!!!!
a part faire ctrl / alt/ suppr on peut avoir acces a ses fichiers mais impossible de les ouvrir ça ecrit fichier introuvable sur windows 32......enfin un truc dans le genre !!!!
je recupere la tour demain pour la brancher et ainsi trouver un moyen de trouver une solution avec votre aide grace a ma connexion .........
aidez nous .........merci
voilà je viens demander de l aide pour un ami qui a un probleme d ordi ......en effet a part le fond d ecran il n y a plus rien ......pas de bureau pas de barre de tache meme pas " demarrer" !!!!
que faut i faire ? car meme s il veut demander de l aide ici on ne peut absolument rien faire c est rageant !!!!!
a part faire ctrl / alt/ suppr on peut avoir acces a ses fichiers mais impossible de les ouvrir ça ecrit fichier introuvable sur windows 32......enfin un truc dans le genre !!!!
je recupere la tour demain pour la brancher et ainsi trouver un moyen de trouver une solution avec votre aide grace a ma connexion .........
aidez nous .........merci
A voir également:
- Plus rien a part le fond d ecran !! virus ?
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
oups j ai oublier de preciser qu il a antivir en antivirus et qu il avait fait une annalyse complete mais rien trouver comme virus !!!!
Bonsoir, il doit te manquer des fichiers de ton Windows, tu peut comme même essayer ceci dans le gestionnaire des tâche, onglet application/nouvelle tâche/ explorer.exe, ça devrait te mettre la barre des tâches