Salut a tousse
Undead
-
Jack The Reaper -
Jack The Reaper -
Bonjour,ces tous simple quand vous cliquer sur l'iconne de wolfenstein sa vous ouvre une page avec plein d'écriture vous attendez ensuite sa vous mais les démonstration du jeux vous cliquer avec votre souris nimporte ou pour la faire passer ensuite vous écrivez le noms de votre personnage ensuite vous faite crée ensuite ok ensuite sa vous mais play online vous cliquer dessus ensuite sa vous mais les liste des serveurs vous cliquer sur un serveur ou il y a des gens dedans et ou ces français si disponible et il ne faut pas qui sois bloquer ensuite vous attendez sa vous mais un chargement défoit sa marche pas mais vous inquieter pas vous faite échap play online et vous aller sur un autre serveur ensuite dans sa charge vous entrer dans la partie pour prendre un personne il faut faire L aprer vous choisissez sois les allies sois les axis ensuite vous cliquer sur l'un des deux aprer que sa sois fait vous choisissez votre race de personnage medic=medecin, soldate=soldat etc etc mais moi je vous conseille medic avec la mitraillette sais Good ^^ bon aller bonne soirée a tousse et bon jeux pour tous se qui auront bien compris se que j'ai écrit