Pb pour récupérer un dossier sécurisé

Fermé
echarix - 17 mai 2009 à 19:49
echarix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 23:07
Bonjour, voilà mon pc à planté et j'ai voulu réparé windows mais ca ne marchait pas. J'ai donc réinstallé windows par dessus pour pouvoir garder tout mes fichiers. Chose réussi, le seul pb c'est que nous étions deux utilisateurs, donc deux sessions et ma fille a une epoque avait mis un code sur sa session et maintenant je ne peut plus récupérer ces dossiers. Quel est la solution? Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

webhunter Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 18
17 mai 2009 à 20:57
Tu dois commencer par te mettre propriétaire des fichiers et répertoire que tu veux , oublie pas de cocher l'option "remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
ensuite tu dois donner les droits NTFS "controle totale" à ton usagé

Pour l'option du propriétaire tu fais clic droit sur l'objets désiré (disque dur, répertoire, etc) tu vas dans option
ensuite tu clic sur l'onglet sécurité et ensuite clic sur paramêtres avancé et ensuite clic sur l'onglet propriétaire

les permission NTFS c'est se que tu vois à l'onglet sécurité


si tu vois rien de se que je parle faut enlever dans option des dosiers -- > utilisé le partage de fichier simple
va dans windows explorer clic dans outils tu devrais y retrouvé option des dossiers

Par contre si c'est encrypté là il te faut le certicat genre sur disquette ou autre sinon je pense pas que se soit accessible via les fichiers
0