Convertir un Fichier de Quick Time en mp3
jombo
-
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un gros probleme un matin comme toute les autre jouvre mon ordi et je desside de metre de la musique
lorsque jarrive sur mes chansons , ils se sont toute transformer en fichier quick time mais la journée davant il étais tout en mp3. Alors comment faire pour les retransformer et aussi pour que cela narrive plus . (Je nes pas un ordi portable , ses avec windows xp)
Aidée moi svp
P.S J'aimerais bien avoir le lien du site pour télécharger le logiciel ou autre
Merci d'avance
Jai un gros probleme un matin comme toute les autre jouvre mon ordi et je desside de metre de la musique
lorsque jarrive sur mes chansons , ils se sont toute transformer en fichier quick time mais la journée davant il étais tout en mp3. Alors comment faire pour les retransformer et aussi pour que cela narrive plus . (Je nes pas un ordi portable , ses avec windows xp)
Aidée moi svp
P.S J'aimerais bien avoir le lien du site pour télécharger le logiciel ou autre
Merci d'avance
A voir également:
- Convertir un Fichier de Quick Time en mp3
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
charge ta musique dans un disc externe,ou en attendant ouvre un nouveau fichier et transfert les fiches dans celui ci,Tu peus meme les sauver en database sur un cd ou dvd ,mais non audible...Convert tes chansons en MP3 ou autre attention aux bit-rates...Il y a des logiciels pour bruler des DVD au format MP3 et la on en met un paquet
charge ta musique dans un disc externe,ou en attendant ouvre un nouveau fichier et transfert les fiches dans celui ci,Tu peus meme les sauver en database sur un cd ou dvd ,mais non audible...Convert tes chansons en MP3 ou autre attention aux bit-rates...Il y a des logiciels pour bruler des DVD au format MP3 et la on en met un phttps://www.nch.com.au/