Problème avec ma clef d'ativation word 2007

Résolu/Fermé
misscoeur Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà en février 2009 word me demandait une clef d'ativation pour word, comme je ne savais pas quoi faire j'ai entrer une clef d'essai soit 25 fois droit d'ouverture aujourd'hui il me demande la clef je viens seulement de m'apercevoir que cette fameuse clef était sous mon pc portable, j'entre donc la clef mais là ça me met clef incorrecte, pouvez vous me dire comment procéder pour que ma clef devienne active est ce que c'est parceque j'ai mis une clef d'essais? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

En fait tu n'as pas acheté Office 2007 avec ton PC, il s'agissait d'une version d'essai limitée à 60 jours d'utilisation.
Le code à 25 chiffres correspond au N° de serie de Windows.
Si tu veux continuer à utiliser Office 2007, tu dois acheter la licence chez Microsoft.
Par contre tu as une solution alernative et gratuite, il s'agit d' Open Office.

@++
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

La clef sous ton portable est une clef de windows et non pas word et pour avoir une vrai clé de word il faut l'acheter.
0