W715 hotspot neuf authentification impossible
doe2009
-
sct3569 -
sct3569 -
Bonjour,
J'ai un mobile W715 et lorsque j'essai d'aller sur internet avec un hotspot neuf (sfr) je ne passe pas la page d'authentification.
-Mes identifiants sont bons.
-Mon ancien mobile fonctionnait sur les hotspots neuf (sfr).
Merci de votre aide.
J'ai un mobile W715 et lorsque j'essai d'aller sur internet avec un hotspot neuf (sfr) je ne passe pas la page d'authentification.
-Mes identifiants sont bons.
-Mon ancien mobile fonctionnait sur les hotspots neuf (sfr).
Merci de votre aide.
A voir également:
- W715 hotspot neuf authentification impossible
- Double authentification google - Guide
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Eclipse temurin jdk avec hotspot ✓ - Forum PC portable
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
4 réponses
Bonjour,
quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Ca doit être soit très complexe, soit une astuce incroyable car c'est effectivement tout à fait impossible de se connecter avec un mobile sur un hotspot neuf et ceci même en selectionnant la "version mobile" de la page d'accueil ! Avec le PC portable, aucun soucis par contre mais je m'en fiche un peu, la mobilité c'est pas de transporter son PC partout... Allez SFR/Neuf, on se bouge !!
Merci
Stef
quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Ca doit être soit très complexe, soit une astuce incroyable car c'est effectivement tout à fait impossible de se connecter avec un mobile sur un hotspot neuf et ceci même en selectionnant la "version mobile" de la page d'accueil ! Avec le PC portable, aucun soucis par contre mais je m'en fiche un peu, la mobilité c'est pas de transporter son PC partout... Allez SFR/Neuf, on se bouge !!
Merci
Stef
As tu une idée?