Pb outlook réponse auto d'absence du bureau

Résolu/Fermé
Nugz Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 17 mai 2009 à 17:25
 marin.007 - 21 déc. 2009 à 19:00
Bonjour,

Comme vous pourrez le lire dans le topic, j'ai l'un des utilisateur du réseau qui a activé la réponse automatique depuis son outlook, une fois revenu de vacances il a désactivé cette fonctionnalité. Seul problème, le message automatique d'absence du bureau continue à être envoyé?
Nous fonctionnons sur une architecture Server 2003 avec Exchange. Si un connaisseur aurait une piste, elle est grandement bienvenue!

En vous remerciant d'avance,
A voir également:

4 réponses

Nugz Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
20 mai 2009 à 18:30
Finalement, c'est dans le webmail de mon herbergeur que se trouvait l'autoreply.
Une fois celui-ci désactiver tout refonctionne.
Ce qui est étrange c'est que c'est bel et bein dans outlook que j'ai configuré mon Out Of Office...
6
bonjour
Possible de m’éclairer avec plus de détaille j’ai le même problème office 2003 merci
0
bonjour, j'ai ce probleme j'ai pas compris, comment faire pour supprimer . merci
0